publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule-cholesterol et traitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule-cholesterol et traitement

yen en a t il parmis vous qui fabriquent du cholesterol avec la pillule et qui prennent des traitement pour le soigner?

• Oui

moi, pourquoi ?

Commentaire

• Oui
      ...

pour avoir plus de renseignement sur le nom du traitement et les effets indesirables

Commentaire

• ...
        ...

je prends un comprimé par jour de Lypanthyl, en faisant aussi attention à mon alimentation, bilan sanguin tous les six mois, mon cholestérol et tryglycérides ont diminués de plus de la moitié.

je ne peux plus prendre de pilule, meme progestative d'apres l'avis de ma cardiologue et de ma gynéco mais pour le moment c'est pas un souci.

aucun effet secondaire pour le moment..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X