publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible de supprimer les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il possible de supprimer les règles

bonjour,

voila, ce week end je vais au ski et je serai a 28 jours et je vais avoir mes règles.
    je prends pas de contraception pour l'instant et pendant les 2 premiers jours j'ai des pertes très importantes avec des caillots.
    ca va m'empecher de faire du ski tranquillement.

y a t'il un moyen de réduire les règles avec de l'homéopathie ou un remède quelconque ?

merci pour votre aide

• Non

Sans pilule, patch ou anneau, c'est impossible. Tu auras donc tes règles pendant tes vacances. Sinon, tu peux tenter la prière.
    Dendappa

Commentaire

• Loool

ce serait bien beau, tiens, si c'était possible !
      sans contraception hormonale, il n'y aucun moyen

Commentaire

• Bonjour,

Il n'y a qu'une seule solution pour supprimer les règles, l'hystérectomie ou l'ovariectomie, au moins tu seras débarrassée à vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-07

publicité

Chargement...
        X