publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose qui tracasse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque chose qui tracasse...

voila je suis ... mon homme depuis 2 ans , jai des rapports sexuels regulierement avec lui depuis maintenant plus d'un an et demi é voila que samedi apres le rapport, je me suis mise a saigner enormement ( a la quantité des regles, excusez moi du detail !! ) et ceux pendant toute la soiré!!! je pense que ce saignement est peut etre du a une penetration trop rapide ou alors torp profonde, cependant jen suis pas certaine é ma gygy é en congé, pouvez vous svp me rassure ou m'en dire sur vos expériences... j'aimerais comprendre!!!!
    ps: pr info: je prend la pillule, jen ete a mon avan dernier prise, je suis reglé jeudi de cet semaine .
    merci d'avance

• Louche!

ce qui est sûr , c'est que des saignements pendant et/ou aprés les rapports, c'est TOUJOURS anormal .
    il y a plein de raisons possibles pour ces saignements:
    fibrome , kyste , polype , mst .
    même si un rapport est rapide , brutal ou trés profond , il n'engendre pas de saignements , le vagin se dilate et le gland au bout du pénis est fait pour amortir les chocs sur le col utérin .la nature est bien faite , non !
    personnellement , j'ai eu des saignements importants aprés les rapports ,à une époque de ma vie: en fait , j'avais une mst (gardnerella) qui a été soignée avec antibio et ovules en 10 jours.
    demande qu'on te prescrive prélévement vaginal pour recherche de chlamydiae, mycoplasme et trichomonas (qui sont des ist ) et s'il y a infection , ton ami doit absolument se faire traiter lui aussi!
    mais , ds ton cas , il faut consulter un gynéco , auscultation , frottis et peut-être échographie pelvienne ou hystérographie(plus précis).
    j'avais des saignements légers mais persistants aprés les rapports et un frottis a détecté un hpv (human papillomavirus)pour lequel j'ai du subir une opération : conisation du col de l'utérus.maintenant, tout est rentré dans l'ordre , mais je dois faire un frottis tous les 6 mois , jusqu'à mes 60 ans.

Commentaire

• Louche!
      Re

merci bcp d'avoir repondu, tn message m'inquiete a vrai dire... j'ai un rendez vous chez mon gyneco dans une semaine, pour repondre a ton message, est ce que pour toic'est grave?? en sachant qu'avec mon copain on se protege pillule préservatif, une mst, ca doit pas etre le cas, maintenant qu'en penses tu?? je doi consulter un gyneco o plu vite ou dans une semaine ca ira?? de je dois etre reglé aujourd'hui mais comme les saignement son survenus y'a a peine une semaine tu penses que ca peut les retardé ou autre?? je suis vraiment pas trankil auj...
      jesopere que tu pourra me repondre assez vite.
      merci d'avance

Commentaire

• Re
        File voir un médecin et vite

C'est pas normal de saigner après un rapport. Au pire, tu vas aux urgences gynécologiques.
        Dendappa

Commentaire

• File voir un médecin et vite
          Help

bjr j'aimerais savoir si c'était normal que j'ai des saignements tout de même important alors que je prend deux mois consécutifs ma pilule ( DESORELLE)et que je suis en plein milieu de mon "cycle" mais c'est vrai que j'ai eu il n'y a pas lgtps une cistite pê que les médicaments ont enlever l'efficacité de la pilule? avez vous djà eu ce genre de problème? moi jmais et cela m'inquiète... merci de me répondre rapidement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
          X