publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule du lendemain

provoque un retard de regles le 1er mois;mais est ce que le retard peut concerner 2 mois de regles, en sachant que je l'ai prise 2 fois en 1 semaine (je n'avais ps de pilule a l'epoque, rapport avec mon mari donc pas de risque de mst); je devais avoir mes regles il y a quelques jours mais je me dit que c peut etre acause des 2 norlevo du mois dernier; j'ai eu un seul rapport ce mois avec la methode du retrait; qu'en pensez vous? merci

• Possible...

... que ça te dérègle tout...

Moi j'ai du prendre Norvelo aussi, et j'ai eu mes règles 5 jours plus tard... Alors qu'elles s'étaient terminées 1 jour avant de le prendre!

2 fois en une semaine, c'est pas un peu beaucoup? Si pour moi 1 m'a tout déréglé, pour toi 2 ça peut être pire! Surtout en si peu de temps!!

Même avec ton mari, si vous ne voulez pas concevoir, mettez des préservatifs, c'est pas forcément agréable mais c'est plus sûr... jusqu'à tes prochaines règles! La méthode du retrait n'est pas diable à 100%, la preuve: tu as du prendre 2 fois la pilule du lendemain sur un laps de temps très court...

Bon courage!

Commentaire

• Mais tu prends la pilule depuis un mois alors?

Si c'est le cas, ton retard de règles n'est pas normal...

Commentaire

• Possible...
        Mais

je nai pas encore de pilule, j'attend justement mes regles pour la debuter; j'ai deja quelques jours de retard, je ferais un test demain pour voir, j'espere que c'est juste un gros retard
        merci

Commentaire

• Mais
          Mais

Tu n'es pas obligée d'attendre tes règles pour prendre la pilule. C'est juste que prise à un autre moment du cycle il faudra attendre le 8eme comprimé pour être protégée. Il faut 7 jours pour endormir l'ovulation. Apparement pas grand monde est au courant de ça !
          Sinon il faut evidemment que tu fasses un test, mais sache que deux norlevo en une semaine c'est la bombe atomique pour tes ovaires ...

Commentaire

• Possible...
            Règles après

Bonjour,
            J'ai pris norvelo, mais 4 jours plus tard, et maintenant (6 jours après l'avoir pris)j'ai des espèces de règles... mais j'aimerais savoir si mes prochaines règles arriveront à la date prévue ou si celles que j'ai maintenant en sont, et que dans ce cas j'aurai encore un cycle à attendre...
            merci de me répondre, ça peut paraître futile mais question organisation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X