publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

A partir de quand un test de grossesse est sûr à 100%?

• Jamais

il commence à etre fiable à partir du 1er jour de règles : si tu ne prends pas la pilule.
    à partir de 23 jours après le rapport, si tu es sous pilule.

Commentaire

• Test /pour estrella

ça dépend si on parle de test sur l'urine ou de test avec prise de sang .

en général ,le test sur urine vendu en pharmacie n'est pas fiable à 100%.

le test sanguin effectué en laboratoire est
      archi-fiable,même quelques jours aprés le rapport.
      pas trop tôt quand même parce que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 72 heures en essayant de rejoindre l'ovule .

aprés , ça dépend de ton souhait . si tu veux garder l'enfant , pas de probléme .
      si tu ne désires pas de grossesse,voir s'il est encore temps de prendre la "pilule du lendemain"(norlevo), sinon ce sera ivg .(il y a 2 types d'ivg : avec les comprimés ru486 , sorte d'ivg médicamenteuse et l'ivg "classique" par aspiration).

Commentaire

• Jamais
        Je veux faire un test sanguin

Je suis sous pilule et c'est parce que j'ai eu un oubli en cours de plaquette... Le test sanguin est sûr à 100% combien de temps après le rapport sexuel à risque?

Commentaire

• Je veux faire un test sanguin
          Rép

13 jours

Commentaire

• Oui
            C'est drôle

parce que ma gyneco m'a dit la même chose que toi quand je lui ai dit que j'avais oublié ma pilule et que je l'avais prise 20h tard avec la pilule du lendemain en plus. Elle m'a dit 3-4 jours de protection ça suffit avec tout ce que vous avez pris mais dans le doute je me suis protégée jusqu'à la fin de la plaquette... Avec tous ces avis contradictoires on ne sait plus qui croire!!!!

Commentaire

• Oui
              C'est simple

tout oubli est à risque.
              après un oubli, un peu de jugeote: on se protège avec préservatif.
              dans ton cas, pour faire le test tu comptes 23 après ton DERNIER rapport non protégé pour faire le test urinaire (ou 13 jours pour la pds)

Commentaire

• Oui
                Si ton retard est de 16h

Ton médecin t'a dit que tu étais protégée avec un retard de prise de 16 h car un oubli isolé avec pilule prise dans les 24 equivaut à un risque quasi nul ...
                Sauf s'il s'agit d'un oubli en début de plaquette qui sont les plus risqués.
                Ne panique pas trop non plus et fait un test par prise de sang, c'est beaucoup plus sur.
                Ps : on compte 23 jours apres le rapport pour un test urinaire sous pilule tout simpelment car les règles ne signifient rien (se sont des saignements dûes à l'a pause de 7 jours, alors que sans pilule, un retard de règles est un éventuel signe de grossesse, c'est pour ça que l'on fait le test dès que l"on observe un retard.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X