publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil...

Bonjour,
    Voilà ce matin je devais prendre ma dernier cachet de Jasmine avant l'arret classique et bang! celle ci est tombé dans le syphon de mon lavabo! Manque de Bol pas je n'avais pas de plaquette d'avance... J'ai eu un rapport hier soir, et je me demande s'il y a risque de grossesse?
    A votre avis dois-je courrir à la pharmacie pour acheter une plaquette et prendre mon comprimé manquant? Où bien étant donné que je suis à la fin dui cycle je peux laisser courrir?
    Merci de me donner votre avis.

Bises
    Sandra

• C'est pas grave

Tu laisse courrir. Mais ATTENTION, tu recommences ta prochaine tablette avec un jour d'AVANCE. Pour bien respecter les 7 jours d'arrêt.
    Dendappa

Commentaire

• Rép

pour la 1ère fois je ne suis pas d'accord avec Dendappa.
      Dans ce cas il faut ne pas faire de pause et enchainer avec la plaquette suivante, c'est écrit dans ta notice d'ailleurs

Commentaire

• Merci de vos réponses mais...

Je ne sais plus quoi penser.
        Je pensais en effet comme Dempapa mais le dernière réponse me met un doute.
        Je n'ai jamais enchainé directement sur une autre plaquette quel sont les incidences sur le cycle?
        Je suis sous Jasmine depuis 2ans pour info.

Merci de vos réponses.
        Sandra

Commentaire

• Mais non marie

Peu importe qu'elle ait pris 20 ou 21 comprimés ! Elle aura ses règles un jour avant, l'important est de recommencer la plaquette suivante un jour en avance pour de surtout pas dépasser le délai de 7 jours tout simplement ...
          Dendappa avait raison.

Melinssa;

Commentaire

D'accord avec les autres ( sauf marie )

Cela m'est déjà arrivé et un médecin m'avait dit de commencer 1 jour plus tot la prochaine plaquette, ce que j'avais fait.

Tu prends donc 20 comprimés au lieu de 21 ce qui n'est pas grave tant que ta pause ne dépasse pas 7 jours !!

Tes règles arriveront du coup 1 jour plus tot.

Sois sans crainte

Commentaire

• Mais non marie
              Oui

je sais que 20 ou 21 comprimés c'est bon quand meme, je parlais juste de ne pas faire de pause

Commentaire

• Oui
                Elle peut faire une pause

Comme ne pas en faire ... Ne pas en faire augmentera l'effet contraceptif, mais en faire une de 7 jours comme d'habitude ne diminuera pas l'effet contraceptif ...

Commentaire

Aucune incidence

Si ce n'est quE tu n'auras pas tes règles tout simplement.

Commentaire

• Elle peut faire une pause
                    Ok

alors j'ai appris quelque chose, je ne savais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                    X