publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena ce matin et douleurs....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena ce matin et douleurs....

Bonjour à toutes,
    j'aimerai avoir votre avis, mon gynéco m'a posé ce matin le sterilet mirena et depuis j'ai mal ua bas ventre ( style grosse, ms vraiment grosse douleurs de règles).
    Est ce que vous avez eu ça.
    Merci pr vos conseils.
    Nathalie

• Pas d 'inquiétude c'est normal

On m'a posé le même début novembre et je n'ai vraiment plus été gênée au bout d'1 mois. Mais durant 1 semaine j'avais l'impression de le sentir, avec des douleurs comme des pincements.

Les grosses douleurs de règles ce sont tout simplement les contractions de l'utérus qui essaie d'expulser le stérilet. Je te rassure il ne partira pas aussi facilement

N'hésite pas à prendre un antispasmodique comme du spafon, ça te fera du bien.

Il faut laisser du temps à ton corps pour ce faire à ce nouvel intrus.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X