publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol, questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol, questions

Bonjour,

Je prends trinordiol depuis 3 jours, c'est ma première pillule.
    Je suis très surprise parceque mes règles sont déjà finie alors qu'habituellement elles durent une semaine, or celles-ci ont étée expéditives : abondantes et très rapides, de plus j'ai perdu l'appétit.

N'est-ce pas trop tôt pour avoir des effets secondaires ?

Mon médecin m'a prescrit une pds pour cholesterol, sida etc mais je ne sais pas quand la faire, c'est trop tôt à la fin de ma première plaquette ?

Merci pour vos réponses.

• C'est normal

Sous pilule, les règles sont très souvent courtes te très peu abondantes.
    Tu fais la prise de sang un peu avant de retourner voir ta gynéco, donc dans 2 mois car il faut que tu y retournes au bout de 3 mois de pilule.
    Dendappa

Commentaire

• C'est normal
      Aucun rapport avec la question

mais j'ai vu ton pseudo et je voulais savoir si tu t'appelais vraiment mellie ou si c'etait un diminutif lol c'est con mais y en a tellement peu !

Commentaire

• Aucun rapport avec la question
        Non

Je ne m'appelle pas mellie.
        Dendappa

Commentaire

• Up

juste pour remonter, désolée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité