publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, règle et règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, règle et règles!!!

Bonjour a toutes!!

Je suis avec mon copain depuis un certains temps nous avons fait des test HIV tout le monde est clean!!!
    alors en fait je me demander:
    - je ne prend la pillule que depuis peu avant nous utilisions un préservatif il n'y a jamais eu aucun problème, mais quand j'ai commencer à prendre la pillule pour la 1er fois (que j'ai prise le 1er jour de mes règle) j'ai remarquer tout de suite que le flux de mes règles était légérement different (beaucoup moins fort au lendemain de la 1er prise): est-ce que c'est un effet de la pillule?

- étant donné que j'ai prise la pillule le 1er jour de mes règle pour la 1er foi je pense avoir bien compris en lisant votre forum que j'était protéger de suite.... donc il n'y a pa de souci a ne pas avoir utiliser de préservatif? c bien ça (ou alor j'ai vraiment beacoup de chance de ne pas être tomber enceinte!!!)

- est-ce que le mal de ventre lié aux règles va s'estomper au fur et à mesure des mois parce que je suis plier en deux a chaque fois au dbut de mes règle!!! (entre nous comme di mon copain c'est un bon indicateur comme quoi je ne suis pas enceinte!!!!)

voilà merci de me répondre!!! bisous a toutes!
    Tifanie

• Oui

tu es protégée dès le premier jour de la prise de pillule. pour ce qui est du mal au ventre cela dépend de chaque femme, moi même avec une pillule fortement dosée cela n'a rien changé... mais bon j'espère que pour toi il y aura du changement!
    Pour le flux de tes règles, là je ne sais pas trop donc je ne préfère pas répondre. peut-être que les autres sauront!

Commentaire

• Alors

Oui tu es protégée comme il faut.
      Le flux est souvent différent sous pilule car il s'agit de règles artificielles, dûes à l'arret de 7 jours qui entraine une baisse d'hormone.
      Quand aux douleurs aux ovaires elles sont engendrées par les oestrogènes de ta pilule.
      Mais je suis désolée de te dire que ton homme a tort et que cela ne prouve en rien que tu n'es pas enceinte
      Sous pilule on peut avoir des règles (qui sont en fait des saignements) et être enceinte.
      Mais bien sûr si tu ne fais aucun oubli et que ne dépasses pas le délai autorisé (3 ou 12 selon la pilule que tu prends) tu n'a aucune chance d'être enceinte.
      Voila j'espere t'avoir un peu éclairée.
      Sinon quelle est ta pilule ?

Melinssa

Commentaire

• Oui
        Je prend...

pour le 1er mois de pillule j'ai pris Ludeal Ge et maintenant je suis sous un générique de diane 35 parce que je n'est pas une tré belle peau et ludeal gé narrangeré rien apparement!!! mais bon moi ce que jatend d'une pillule c qu'elle m'empêche de tomber enceinte aprés le reste....

merci pour vos réponses!
        Tifanie

Commentaire

• Je prend...
          Slt

justement je prends aussi diane 35 et j'aurais une question a te pausé ... plait, est ce que ta gigi ta bien precisé que cette pilule est bien un contraceptif avant tout ( je sais elle agit aussi sur l'acnée )et qu'elle est fiable a 99 % car je viens de lire sur ce forum qu'elle était fiable qu'a 70 % et la je stressss à mort
          merci d'avance

Commentaire

• Slt
            Lol

c'est ce que je te disé dans l'autre post, beaucoup de chose sont dites sur cette pillule et la plupart des choses sont entièrement fausses je me suis renseigné a la gygy parce que j'avais entendu beaucoup de choses a propose de diane35, mais comme elle me la di ça fait des années que je fai ce métier et je n'ai jamais vu une femme prendre diane 35 correctement et tomber enceinte!!! ce sont des anneries!!! tout simplement!!!

de plus j'ai pas mal d'ami qui prenne cette pillule et elles n'ont jamais eu de mauvaise surprise!!

Commentaire

• Lol
              Dsl

je m'étais pas rendu compte, je stress tellement que je n'ai pas fait attention a ton pseudo. En tout qu'a merci pour ta reponse je me sens un peu plus rassurée
              ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X