publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur

bonjour a toutes voila je me presente je m'appelle aude j'ai 24 ans et demi et une fille de 13 mois.
    Je suis actuellement sous pillule depuis decembre c'est adepal mais voila que lundi je commence a ressentir des douleurs et mardi alors que je suis a mon 11eme jours de pillule sans aucun oubli et a heure reguliere j'ai de gros saignement avec des douleurs dans le bas du ventre accompagné de contraction depuis mercredi les saignements ont cessé mais les douleurs dans le bas du ventre sont toujours la.
    J'ai vu le gynéco et il me fait faire un bhcg.
    Avez vous deja eu ca?
    Merci pour vos reponses

• Un peu pareil???

bonjour, moi c'est sylvie 23 ans en couple et sans enfants
    j'ai un peu le meme probleme que vous...
    mes regles se sont finies mardi donc sans tardé calins et mercredi elles étaient de retour avec des douleurs dans le bas ventre et depuis les douleurs n'arretent pas!les régles elles sont finies depuis jeudi matin
    je ne sais pas trop quoi faire...
    a votre avis est ce qu'il faut que je consulte ou pas?
    que vous a dis votre gynéco?
    et qu'a donné votre test?
    merci de votre réponse
    a bientot
    sylvie

Commentaire

• Un peu pareil???
      Réponse

Alors j'ai pas bien compris vous etes sous pillule?
      Pour ma part je suis sous pillule c'est adepal et je ne souhaite pas d'enfnt pour le moment ayant déja une fille de 13 mois.
      Donc j'ai eu mes regles en plein milieu de ma plaquette j'ai fait une echo qui n'a rien revelé et oui a mon avis il faut absolument consulté au pres d'un gynéco car si vous etes sous pillule c'est peut etre celle ci qui ne vous convient pas.
      Donc oui j'ai fais un test qui c'est reveé negatif j'ai une traitemant et pour le moment je n'en c'est pas plus mais sur il faut absolument que vous consultiez.
      Voila j'espere avoir bien repondu a votre question.
      A bientot.
      Aude

Commentaire

• Réponse
        Oui je suis sous pillule

je suis sous pillule depuis 5 ans
        3 ans de adépal que je ne supportai pas ca me donnai des gonflements de poitrine trés douloureux
        donc aprés j'ai pris minidril pendant1 an et demi et depuis 6 mois je suis sous ludéal gé qui me convient pourtant assez bien vu que pour le moment tout se passe comme sous minidril
        pour la question des enfants j'aimerai bien en avoir un mais mon compagnon ne sens pas encore prés!!!
        donc ce n'est pas prévu avant 2008 sauf accident....
        j'ai était chez le pharmacien et il m'a mis sous spasfon pendant 48h et si les douleurs persistent m'a dit d'aller consulter mon généraliste
        si vous avez plus de renseignements merci de m'en faire part
        bon courage
        merci
        sylvie

Commentaire

• Oui je suis sous pillule
          Les renseignements

Alors c'est assez compliqué car j'ai eu des saignements au 11eme jours de pillule et la c'est reparti encore 4 jours avant l'arret de la pillule.
          La je suis extremement fatiguée a force de souffrir et des saignements aussi.
          J'ai fait un test de grossesse negatif, une echo qui ne revele rien de particulier, je dois refaire une prise de sang car a force de saignement le medecin veut voir si je n'ai pas de carence. J'ai aussi vu le gynéco ki m'a fait un exam et qui m'a dit que je saignais tres facilement il m'a donné atadys enfin kelke chose dans ce sens, des ovules a cause des saignements mais rien.
          Donc aujourd'huile medecin me mets sous antibio au cas ou il y aurait une infection et si vendredi rien de neuf il preconise une hospit pour voir
          Voila je n'en sais pas plus mets sur le forum doctissio j'ai eu de super reponse donc si tu veux voir on m'a bien repondu.
          Aude
          PS si tu veux en parler j'ai mon adresse ... ki est gersende66 ...
          Bon courage et a bientot

Commentaire

• Les renseignements
            J'ai le même soucis...

Je suis sous mercilon depuis bien 15 ans, j'ai arrêté seulement pour mes deux grossesses et cette pillule m'a toujours bien convenue. Et voilà que le cycle dernier j'ai aussi eu des saignements au 11ème jour de reprise de pillule et là, j'ai fini ma plaquette jeudi dernier et j'attend toujours mes règles. J'ai des douleurs attroces au ventre, de l'acné, cheveux gras...bref, mes hormones ont l'air de me jouer des tours mais pour quelle raison ?
            Ma gyneco n'est pas là le mercredi mais je la rappelle demain.
            Je l'avais appelée lors des saignements et elle m'avait dit que ça pouvait arriver mais bon là je n'ai plus rien du tout...
            Et vous, ou en êtes-vous ? avez-vous consulté finalement ?

Commentaire

• J'ai le même soucis...
              Oui

Oui j'ai consulté il me change la pillule car il dis que je ne l'a supporte plus? a force de perdre du sang je suis extrement fatiguée donc j'ai passé une echo au cas eu se serait une grossesse extra uterine avec une pds et rien mais la 4 jours avant la fin des regles ca recommence du coup je souffre encore beaucoup j'ai une autre pds pour voir si je fais pas de l'anemie.
              Du coup peut etre devriez vous voir votre docteur en attendant car si vous avez mal il peut vous mettre sous antadys pour calmer la douleur.
              Je n'en sais pas plus apres.
              Bon courage et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X