publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de pilule pour retrouver ma libido?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de pilule pour retrouver ma libido?

Bonjour à toutes,

Ca fait 4 ans que je prends la pilule et depuis le 1er mois, je n'ai plus aucun désir sauf quand j'arrete de la prendre (pendant les règles... donc pas super!).
    J'éyais pendant 1 an sous Minidrill puis ma gynéco m'a prescrit Méliane car elle est moins dosée. Cependant je ne lui ai jamais parlé de ce problème, d'après vous est-ce que je peux lui en parler? Va-t-elle me prendre au sérieux et me prescrire autre chose?
    Et si vous avez une libido normale sous pilule, merci de m'indiquer laquelle vous prenez!

• Rép
    Ok

Merci pour tes conseils. C'est ce que je me disais qu'aucune femme ne devait réagir pareil sous pilule!
    Le problème est que je crois que Méliane est déjà très peu dosée et si je dois passer au niveau inférieur c'est la mini-pilule qu'elle va me prescrire et elle m'avait mis en garde sur le fait que l'on peut avoir des saignements durant le mois... Je vais me renseigner là dessus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X