publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport aprés mes régles :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport aprés mes régles :-(

J'ai eu un rapport non protégé 2 jours aprés la fin de mes régles et mon ami n'a éjaculé que sur mon bas de ventre mais j'ai peur d'une petite fuite mais je me ss lavé de suite avec du savon. je suis ds les 48hrs et je sais que pour la prise de la pillule du lendemain j'ai jusqu'au 72hrs. je l'a prends ou je ne m'inquiète pas puisque ça n'est que 2jrs aprés mes régles?!!!!!!!! et c t sur mon bas de ventre!!!!!
    Sinon au cas ou c'est une grossesse que dois je faire pour avorter! une injection?!

Merci de m'éclairer je ss perdue

• D'après moi ça devrait aller!

L'ovulation n'a lieu que 14j après, de plus les spermatozoides ont une durée de vie de 48h à l'intérieur du corps... Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
    Mais je ne me rapelle plus très bien pour la pilule du lendemain si elle est gratuite ou pas, à moins que ça soit que pour les mineures.
    Attends le 1er jour présumé de tes règles, si elles arrivent c'est bon, sinon le lendemain MATIN (important)fais un test. S'il est positif va voir ton médecin et t'as 72h (je crois) pour prendre le RU486 (médicament à avaler) qui détruit le mini foetus et fait que tu l'éjectes.

Commentaire

Ouf

Je me sens un peu rassurée là.. de plus ma copine a eu le même cas et c'étais ds une période trés critique "12jrs" et finbalement elle a pu avoir ses régles sans prendre la pillule du lendemain! Bon j'espére que ça sera pareil pour moi :-(

Commentaire

• Ouf
        Alors

puor éviter de stresser comme une malade tous les mois tu te prends en main comme une grande fille et tu vas te faire prescrire la pilule. si tu as eu de la chance cette fois ca ne sera pas toujours le cas, et tu seras obligée de passer par l'avortement, et ce n'est pas une "injection", hein, c'est une aspiration et c'est très violent. donc fais tout pour l'éviter : JAMAIS de rapport sans protection.

Commentaire

Non

les spermatos vivent jusqu'à 7 jours dans le corps de la femme. et pour l'avortement c'est loin d'etre aussi simple que tu le dis.

Commentaire

• Alors
            Merci marie

alors ce soir je prends mindril?!! ma copine m'a conseillé de prendre une pillule ce soir demain et aprés demain! c ça ?!*
            réponds moi vite marie!

Commentaire

• Merci marie
              Si on t'a prescrit minidril

il faut commencer à la prendre le 1Er jour de tes règles.
              mais ce n'est pas ça qui empecher la grossesse pour la rapport qui est PASSé.

Commentaire

• Si on t'a prescrit minidril
                Ok mais

que dois je faire pour empêcher le risque d'une grossesse

Commentaire

• Ok mais
                  Pdl test pilule

et comme ça , tout ira bien !

Commentaire

• Pdl test pilule
                    Mais

c'est quoi un pdl
                    et la prise de la pillule mnt vu que les 72hrs aprés le rapport ne sont pas écoulé c bon ou pas?!

Commentaire

• Aidez moi
                      Oui mais

j'ai jusqu'à 72hrs pour me ratrraper je ss ds le 3éme jrs aprés le rapport.
                      de toute façon il faut que je la prenne je pense avant les 72hrs
                      et ce soir à 20hrs ça sera les 72hrs

Commentaire

• Ben puisque tu es sous pilule
                        Non

il n'y avait pas de pénétration car in jouis rien que sur le bas de ventre!

Commentaire

• Ah c'est toi
                          Ouais

Tt à fait d'accord

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                          X