publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le spotting!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le spotting!!!!

voilà le 1er mois de pillule j'ai eu des pertes de snag rosée a chaque fois que j'allais au toilette cela a du durée quelques jours pas plus, qu'est-ce qui à pu provoquer cette réaction? j'ai lu que c'était norlmal!!!! vous me le confirmez??? merci!

• Oui

tout à fait normal

Commentaire

• Combien

de jour dure les spottings?
      ESt ce que en ayant des spottings je suis toujours protégée par ma pilule??
      Que faut t'il faire si les spottings apparaissent a chaque fois de maniere reguliere pendant la prise de ma pilule???
      merci

Commentaire

• Combien
        Réponses

1. on peut pas savoir c'est ton corps.
        2. d'après toi ?
        3. changer de pilule si cela dure plus de 3 mois.

Commentaire

• Réponses
          Si je te pose la

question c'est que j'ignore la réponse, maintenent si pour toi c'est si dure que ça pour me répondre alors tampis, de toute manière j'ai remarqué que sur ce forum malheureusement vous n'etes pas trop au courant sur ce sujet!!!!!! DOMMAGE

Commentaire

• Si je te pose la
            Je t'ai répondu je te signale.

tu as d'autres questions ?

Commentaire

• Je t'ai répondu je te signale.
              D'après toi??????????

c'est pas une reponse pour moi

Commentaire

• D'après toi??????????
                Non mais attends

tu demandes si la pilule te protège toujours, alors, oui : d'après toi ? c'est plutôt drole que tu puisse penser que les spottings annulent l'effet contraceptif, non ?

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Je suis dans le même cas que toi j'ai des spotting qui viennent en général une semaine avant mes règles.
                  Je vais lors de mon prochain Rdv chez le gyné lui demandé des précisions .

Mais ne t'inquiète pas ses spotting ne veulent pas dire que tu n'es plus protégé..

Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                  X