publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 2e plaquette ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 2e plaquette ?

je vais bientot terminer ma 1ere plaquette normalement, lundi soir je prendrai ma derniere pillule de cette 1ere plaquette et dc si j'ai bien compris, mes regles arriveront mardi ! Elles durent normalement 5jours, dc se termineront samedi, ms je dois reprendre ma plaquette que 8 jours apres le 1er jour de mes regles c'est ca ? dc si je compte ca fait que je devrais reprendre mardi prochain, est ce que qq'un me confirmer ? Ou est ce qu'il faut reprendre la nouvelel plaquette a la fin des regles ?

Enfin j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus reellement qd il faut la prendre !

Merci d'avance

• Deja

c'est pas sur qu'elles vont arriver mardi ni qu'elles durent cinq jours, sous pilule ça peut etre différent, mais tu t'en occupes pas.

oui tu la reprends MARDI, que tu aies eu tes règles ou pas.

Commentaire

• Deja
      Donc...

dc quelque soit la survenue de mes regles (qui normalement devrait etre mardi 21 mars), quelque soit la durée de mes regles et de quand elles se terminent, ou qu'elles ne soient tt simplement pas la, je reprends ma 2e plaquette seulement et uniquement a partir de mardi prochain = mardi 28 mars ?

Si il arrivait que mes regles arrivent plus tard cette semaine, et qu'elle durent qd meme 5 jours, et qu'elles sont encore la le mardi 28 mars, je dois reprendre ma 2e plaquette qd meme ?!!

Merci de m'avoir repondu Crunch 17

Commentaire

• Donc...
        Oui tout à fait

tu t'en occupes pas, tu reprends ta pilule mardi 28 quoiqu'il en soit

Commentaire

• Oui tout à fait
          Règles et pilules sont indépendants

tu ne t'occupes pas de tes règles. tu reprends ta pilule au 8ème jour.
          tu ne fais JAMAIS ô grand JAMAIS une pause de plus de 7 jours

Commentaire

• Mais ton gynecologue

ne t'a pas expliqué??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X