publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'oubli pillule/pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'oubli pillule/pas de règles

Bonjour

Je prends mélodia depuis des années...

Ce mois-ci je n'ai eu mes règles alors que j'ai bien pris ma pillule tous les jours aux horaires réguliers.

Sachez que j'ai des règles très minimes et elles durent d'habitude 1 jour/ 1 jour et demi

J'ai eu un peu mal aux ovaires comme tous les mois quand je dois avoir mes règles mais pas de règles...

Aujourd'hui je sens encore quelques petites douleurs aux ovaires (j'aurais du avoir mes règles samedi)

Qu'en pensez vous ?

Merci

• Salut

ca fait 7 mois que j'ai arreté mélodia car ca me faisait exactement la meme chose que toi

j'avais plus de règles mais très mal au ventre et des symptomes de grossesse (nausées, vertiges et surtout mal aux jambes toutes les nuits)

ma gynéco m'a conseillé de l'arreter quelques temps
    et je l'a reprend donc le mois prochain.

voila pour mon cas, mais je crois que il faut pas trop t'inquiéter
    parle en quand meme a ton gygy

bon courage

Commentaire

• Salut
      Hello

Merci pour ta réponse.

C'est la première fois que je n'ai pas mes règles, d'habitude elles durent 1-2 jours.

Par contre je n'ai jamais eu les soucis que tu me décris : nausées, vertiges, mal aux jambes... Au contraire, j'aime beaucoup cette pillule car j'ai pas trop mal au ventre et mes règles sont très peu abondantes et très courtes.

J'ai appelé ma "gygy" elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque de grossesse, qu'il fallait pas que je me fasse de soucis, que si vraiment je voulais etre rassurée que je fasse un test de grossesse mais bon, elle dit que ça sert à rien.

Elle a également dit que si j'avais pas mes règles sous 3 jours, c'est que je ne les aurait pas ce mois-ci...

Qu'est ce que le corps est bizzare quand il s'y met !!!! rires.

Enfin, je me fais quand meme un peu de soucis

Merci encore à toi

Commentaire

• Hello
        J'ai le même problème que vous

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous mais moi je prend mercilon.
        C'est la première fois que ça m'arrive depuis au moins 15 ans queje la prend.
        J'ai eu des pertes pendant le cycle sous pillule donc, deux à trois jours et maintenant quej'ai fini ma plaquette depuis jeudi dernier, j'attend toujours mes règles. C'est bizarre.
        J'ai aussi de l'acné, cheveux gras, douleurs au ventre, enfin des symptômes de grossesse mais je ne l'ai jamais oubliée alors ça m'etonne.

Comment cela s'est-il terminé pour vous ?

Commentaire

• J'ai le même problème que vous
          Moi ?

Ben toujours rien... pas de règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X