publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de comptage.... :-s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de comptage.... :-s

voila mon problème, j'ai commencé à prendre la pillule il y a a deux mois et j'ai donc eu une période de huit jours d'arrêt (pour info, je suis sous lumalia générique de diane35), et je crois que je me suis trompé dans mon comptage de jour......
    j'ai fini ma première plaquette un mùardi et j'ai recommencé l'autre le mercredi qui suis donc il me semble que je j'ai arrêté 7 jours seulement au lieu 8 et je voudrais savoir les effet que cela pourrai avoir.....

désolé si la question peut smbler un peu bête....

• Bah non

C'est normal. C'est 7 jours d'arrêt, pas 8...
    Tu arrêtes un mardi, tu commences un mercredi....
    Dendappa

Commentaire

• C'est 7 jours sans pilule

donc tu la reprends au 8ème jour. tous les mois tu la reprends le meme jour d'ailleurs.

Commentaire

• C'est 7 jours sans pilule
        Merci

désolé pour ce le gros doute.....

mais en plus j'avais perdu la notice (rohhhhhhh la honte)
        et comme j'ai remarqué que vous étiez tous bien sympa je me suis permise de demander, encore merci

juste pour renseignement si on arrête 6 jours au lieu de 7 alors, ça fais quoi?? c'est nuisible à la santé???

Commentaire

• Merci
          Rien

c'est faire plus de 7 jours qui est très très mauvais car tu n'es plus protégée pendant TOUT le cycle.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X