publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausée et pillule contraceptive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausée et pillule contraceptive

Bonjour, je prend la pillule depuis presque 2 ans, en faite depuis mon dernier accouchement.

Et depuis 3 mois chaque fois que je prend la pillule les premiers jour apres les regles jai tres mal au coeur ...je suis presque malade. le gout me répugne meme si je ny goute pas vraiment puique je lavale donc...mais je me sens tres mal apres comme si mon estomac ne digérais pas cette pilule.

Si yen a qui on des commentaires s.v.p m'écrire !!

Merci

Maman de fille 4 ans
    fille 2 ans

• Parle en a ton medecin

bonjour, moi personnelement je pense que soit elle ne te convient plus ou alors fais un test de grossesse au k ou.Dans tous les cas c'est mon avis parle en a ton medecin.Biz

Commentaire

• Moi aussi

salut

j'ai la meme chose que toi après les règles je peux rien avaler...pendant au moins 5 jours...tout me degoute,je trouve aussi que c'est bizarre..je prend ludéal gé et toi?

Commentaire

• Parle en a ton medecin
        Tu me fais peur...

salut,

Ca fait 3 mois que je la prend, c'est un effet secondaire,non? J'avais trinordiol avant mais c'était l'horreur et celle là, à part ces nausées de temps en temps ça va...tu m'inquiète...

Commentaire

• Moi aussi
          Moi aussi

jai cela egalement, surtout le matin et quelquefois apres que je mange, à vomir ... et jai mal à la tete aussi ...
          je ne sais pas de quoi cela vient mais je vois mon doc demain pour la pose dun stérilet, je lui demanderai et vous dirait ...

Commentaire

• Rappel

Moi ca fait 2 ans que je la prend et ce nest que depuis 3 mois que jai mal au coeur au début de ma plaquette comme aujourdhui dailleurs jen suis a ma 4e pillule et le mal de coeur ma pogner. Je suis hyper sensible et jai des sautes dhumeur. Moi je prend tri-cyclen un paquet de 28. Quoi dautre pour vous?

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi avec toutes les pilules combinées que j'ai pris j'avais des nausées.
              Surtout après un bon repas, je vomissais à tout les coups.
              Ou alors lorsqu'il y avait des odeurs qui se mélangeaient ça me dégoutait.
              C'était bien dû à la pilule car environ 10 jours après l'avoir arrêté c'est passé.
              Par contre cela avait lieu tout le temps, pas simplement après les règles.

Voila bye !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X