publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

bonjour!
    voila suite a un ivg je me suis fais mettre un implanon ds le bras c'etait il ya 1an a peu pres..
    bref javais mes regle pas regulierement ms je les avait.. et la depuis le mois de novembre je n'ai rien pas de regle rien...j'ai fait un test de grossesse et tjrs rien...je ne comprend pas.. est ce kil ya des risque que je sois enceinte? sachant que lorsque lon me la mis je n'ai eu aucune information sur cette methode de contraception je me pose un tas de questions..merci pour vos reponse et a bientot...

• Implanon..

bonjour,
    je suis, moi aussi, sous implanon, et ça fera trois ans au mois de juin.
    Juste pour te rassurer à propos des règles... sache que je ne les ai pas eues pendant un an, et puis des fois elles reviennent pendant plus d une semaine, pour ne plus rien avoir pendant deux ou trois mois... en fait, tu peux en avoir comme ne pas en avoir... ce sont les effets secondaires de l implanon, entre autres...
    mais aucun risque d être enceinte, rassure toi...
    en tout cas, je crois que tu serais la première à l être sous implanon...
    n hésite pas au cas où...
    à bientôt

Commentaire

• Réponse d'une habituée d'implanon

salut! surtout ne t'inquiète pas moi aussi j'ai flippé au début quand j'ai mis implanon mais mon gynéco ma expliqué; Cela dépend des filles, chez certaines cela va provoquer des règles abondantes pendants des mois, et dans ce cas la personne ne supporte pas l'implant soit les règles sont casi inexistante car l'ovulation est bloquée; Moi cela fait 4 ans que j'ai ce mode de contraception et j'ai pas eu mes règles souvent.
      Et dit toi bien que tu ne pourra pas être enceinte car c'est à 100% efficace;je le confirme!
      j'ai remarqué que les règles étaient plus présentes dans la dernière année (la 3ème année)avant de le changer.
      Voilà! et puis n'avoir pas de règles c'est pas si génant; au contraire que demander de plus!!!
      au revoir et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X