publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme????

suite a une ivg, je me suis fai metre implanon que j'ai garder 2mois car jé tro envi davoir un enfan je regrette mon ivg, je l'ai fait retirer le 8mars et depui je n'ai tjr pas mes regles, est-ce normal? de plus jme sens balloné et jé mal o téton y'a t-il un riske ke je soi enceinte ou pas? si vous avezenlever implanon au bout de combien de tem avez vou eu vos regles?

• Rép

l'implanon est fait pour etre gardé plusierus années... le mettre pour 2 mois c'est un peu absurde, mais bon... peu importe, là n'est pas le pb.
    c'est comme si tu avais arreté ta pilule : tes règles peuvent revenir dans 6 mois. Et pour avoir un bébé, ça peut venir demain comme dans 10 ans, suivant ton âge, etc.

Commentaire

• Moi aussi

je me suis fait enlever implanon le 22 mars et depuis je souffre de maux de ventre comme à l'adolescence. Que prends tu pour calmer la douleur ? car c'est vraiment insuportable. cordialement valentine

Commentaire

• Moi aussi
        Reponse

pour calmer mes douleurs au ventre je prend du diantalvic, combien de temps a tu garder implanon, et as tu t regles ou pa encore? merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X