publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule apres 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule apres 2 ans

apres 2 ans de prise le mois passer jai oublier de la reprendre a la date prévu donc 2 jours plus tard avec rapport sexuel penssant que jétais encore protéger puisque ca fait 2 ans que je la prend penser vous que je ne le suis pas jai eu mes regles bien programmer ce mois ci et jai encore oublier de la prendre la bonne date ...jai encore retarder de 2 jours puis sans rapport ccette fois ci ....et jai mal au coeur depuis 3 ou 4 mois a la suite de mes regles ????

Quen pensez-vous?

• Que tu es peut-être enceinte

Si tu oublies ta pilule, tu n'es plus protégée un point c'est tout.
    Dendappa

Commentaire

• Bravo

après un oubli c'est préservatif tout le mois, c'est écrit dans ta notice bordel.
      que tu l'ait prise 10 ans ou 2 jours avant, c'est pareil.
      t'occupes pas de tes règles, meme si tu es enceinte tu les auras, puisque tu es sous pilule !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X