publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo...

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de vous écrire suite à un accident qu'il m'est arrivé (j'ai 16ans) avec ma compagne (bientot 16également) car en effet, l'inquiétude reigne :s !

Notre contraception était jusque là le préservatif ! Mais l'un d'eux à craquer il y a 2jours :s ! (Petite panique) Dans les 15min qui suivirent, nous avons pris la pilule Norlevo que nous nous avions procuré en cas de situation identique ! ces règles c'était terminés il y a environ 5-6jours !

Je voudrais savoir si pour éviter la grossesse nous avions tout fait dans le domaine de notre possible et si nous avions beaucoup de "chances" d'avoir une fécondation ? J'aimerai être rassuré et pouvoir savoir si nous pouvions être pratiquement sure d'éviter l'enfant ? En effet, la notice indique JUSTE 7à9chances sur 10 ! :s

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, au plus vite !

• Pas de pb

Vous avez fait ce qu'il fallait (on peut pas mieux faire)
    Si c'est avant 12h il n'y a pas de quoi s'inquiéter (mais rien n'est jamais sur à 100%) à part peut être quelques effets secondaires :/
    Rox

Commentaire

• Pas de pb
      :d

Merci beaucoup de votre réponse roxanegerman1

Pour l'instant, comme effets secondaires : douleur à la poitrine (qui lui font mal quand elle inspire), au bas ventre ainsi que de la nausé !

Merci !

A

Commentaire

• :d
        Et oui

c'est normal (enfin si je puis dire)
        elle aura peut être des saignements aussi et il est posible qu'elle soit déréglé
        il serait quand même bien d'aller voir un gynéco (tu peux te renseigner au planing familial par ex)
        et bonne continuation

Commentaire

• Et oui
          Ok

OK merci beaucoup ! Pour le gynéco : dur dur ! Je pense que l'on va passer à la pharmacie prendre un test grossesse en epsérant qu'il indique négatif ! Si positif...:s Enfin, nous avions tout bien fait ! J'épère que la récompense serra bonne

Bonne journée
          Merci
          a

Commentaire

• Ok
            T'inkiete pas!!

y'a aucun soucis a se faire! j'ai eu le meme cas et moi j'ai pris la pilule du lendemain environ 12h apres le "hic" et tout c'est bien passé!!
            don't worry be happy!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X