publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent s il vous plait !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent s il vous plait !!!!!

voila j ai oublié ma pillule 1 semaine avant la fin de la plaquette , j ai continué ma plaquette normalement . j ai eu des rapport 5 jour apres l arret de la pillule . je la reprend aujourd hui !

dois je prendre la pilule du lendemain ???????????

AIDEZ MOI SVP

• ....

bonjour,
    ben normalement le risque de tomber enceinte meme en cas d'oublie la derniere semaine de la plaquette est faible mais bon,...
    Norlevo, la pilule du lendemain ne fais effet que 72 h maxi apres le rapport donc si le rapport date de moins de 3 jours prend la quand même au k ou.Sinon parle en a ton medecin et fais un test de grossesse.Voila ne t'inquiete pas tro, biz

Commentaire

• Apres

Un oubli du 8eme au dernier comprimé, on se protège pendant 7 jours après l'oubli.
      Si tu as oublié un comprimé en milieu de plaquette et que tu n'a eu des rapport que 5 jours après l'arrêt de la pilule cela fait plus de 7 jours sans rapport donc en principe c'est bon ...
      Pour la pilule du lendemain c'est bien sûr trop tard.
      Fais quand même un test mais ne flippe pas trop ça devrait aller

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X