publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet = de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet = de règles

voilà, j'envisage de me faire poser un stérilet au cuivre mais j'ai lu que les règles sont plus longues et douloureuses, donc je voudrais savoir si c'est systématique. Sans pilule, mes règles duraient presque 7 jours, plus abondantes les 1ers jours ; Si vous avez mal pendant vos règles sous stérilet, prenez vous des calmants ? Combien de temps durent elles ?...
    Merci d'avance pour vos témoignages

• C'est pas vrai

Sous pilule mes règles duraient 4 jours, sous stérilet, elles durent 3 jours. Ce cycle : début des règles samedi (pertouillettes), fin de règles mercredi (pertouilettes), soit 3 jorus de vraies règles, enfin, j'ai utilisé même pas un paquet de serviettes hygièniques.
    Dendappa

Commentaire

• Bonjour

je pense que ça depend des femmes car je me suis fait posé un nova t il y a 7 mois aucun mal,je ne le sens pas ,c'est genial,mais le seul hic,c'est les regles,5 jours de pertes marrons pas tres abondantes 8 jours de regles tres abondantes
      omme toi mes regles duraient 7 jours sans pilulle.
      D'ailleurs si quelqu'un pouvait me rassurer ca m'eviterait de me le faire retirer
      a bientot
      sandra

Commentaire

• C'est pas vrai
        Moi

je viens de me faire poser un sterilet et je n'ai toujours pas eu mes reglees. est cer que vous pensez que les cyckles sont toujours reguliers?

Commentaire

• Plus abondantes

En effet, depuis que j'ai un stérilet en cuivre, mes règles sont plus abondantes, j'ai d'ailleurs eu une grosse perte de fer, mais maintenant ça va mieux. En fait c'est mieux pour moi quand je prends de l'huile d'onagre pendant la deuxième partie du cycle : pas de symptômes prémenstruels, et règles moins abondantes.

En fait mes règles durent 5 jours : deux jours abondants, moins le troisième et pas grand-chose les deux derniers.

Commentaire

• Sweetibox

J'ai un diu en cuivre et mes règles ne sont plus abondantes et ne durent pas plus longtemps que sous pilule.
            Bizarement avec la pilule j'avais très mal au ventre pdt les règles et maintenant avec le diu je n'ai plus aucune douleurs!

Commentaire

• Pas plus de règles et pas abondantes

j'ai des règles comme avant voir moins :
              maxi 4 jours de règles avec un flux tout à fait normal nécessitant à peine un tampon "normal".

pas de douleurs particulières.

euh, les règles "longues et douloureuses et abondantes" sont un mythe !!!

les premières régles sont plus longues et plus abondantes mais après , ça se calme carrément.

il faut de la patience !

Commentaire

• Moi
                Pour moi

on m'a posé un cuivre le 6 mars (avant dernier jour de mes ragnanas artificielles sous pillule). pendant 3 jours j'ai saigné non stop mais ma gynéco m'a dit que c'était normal. Mes prochaines et premières règles sous stérilet doivent avoir lieu mercredi prochain. Je te raconterai si le volume est "éléphangigantesque" !!!
                sinon, c'est le bonheur, je ne sens rien du tout, chéri non plus, ma libido est remontée en flèche et je ne suis plus déprimée et boudeuse... ah c'est hormones...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X