publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'uterus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus d'uterus

bonjour il y a 5 ans aprés une fausse couche on m' a enlever l 'uterus il me reste encore les ovaires , les trompes, et le col de l'uterus ce que je ne comprend pas c'est que depuis cette operation j 'ai des grosses douleurs comme si j 'allais avoir mes regles cela se produit une fois par mois pendant environ 1 semaine grosses douleurs,crampes,fièvre et je trouves que cela deviens de plus en plus douloureux j'ai prendre des cachets ça ne passe pas .
    je suis desoler si je choque quelqu"un
    si une personne pouvais m"aider cela serais super
    merci

• ???

je dirais qu'en fait, comme les ovaires sont là, ils reçoivent les hormones qui devraient déclencher les règles mais comme tu n'as plus d'utérus, tu n'as plus de règles ...
    ça doit être ça , les douleurs.

mais je te dirais de consulter car si les douleurs ne passenet pas avec des cachets, c'est bizarre et puis tu en profiteras pour savoir ce qui peut se passer dans ton coprs maintenant.

Commentaire

• Etudiante infirmière

slt,
      j'ai un peu tilté en voyant ton message, je suis dans le milieu de la santé, en plein dans les études mais j'ai appri la gynéco et ce que tu décris ressemble a un syndrome qui survient après l'ablation de l'utérus; "la sensation des règles qui arrivent " Mais ce qui m'étonne c'est que cela ne passe pas...car ca fait quand même 5 ans . Je pense que c'est le traitement qui n'est pas efficace.Consultes.
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X