publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment tomber enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment tomber enceinte...

sous sterilet en cuivre?

Je veux un bébé mais mon mari n'en veut pas, je croyais etre enceinte il y'a qq temps et il était ok pour le garder. Alors je souhaite tomber enceinte "accidentellement" car je crois que sinon jamais chéri ne se décidera.

Merci d'avance à toutes

• Ton comportement est puéril

malhonnete et dégueulasse.
    un bébé se fait à 2.
    tu peux tomber enceinte avec un stérilet en cuivre, oui, mais dans ce cas bon courage, tu imagines bien que c'est très dangereux pour le bébé.

Commentaire

• ?

Drôle de question à part enlever ton stérilet je ne vois pas comment tu peux tonmber enceinte avec !
      Je suis d'accord avec marie mieux vaut ménager ton homme plutot que faire le coup de l'accident ...

Commentaire

• Je poseraos tjs la question

comment des bonne femmes peuvent faire des gosses ds le dos du soi disant homme aimé?? Comme à dit la miss plus bas un gosse ça se fait a deux et non pas ds le dos de l'autre, a moisn bien sur que tu prefere qu'il se sente trahit ou autre la y apas de soucis, fait lui se gosse ds le dos.

Commentaire

• Moi je sais...

mais je ne te le dirais pas car c'est pas très sympa pour ton mec, et pour le foetus (de cohabiter avec un stérilet).
          les initiales sont A.I

Commentaire

• C'est quoi ces béni-oui-oui

Vous êtes vraiment gonflées de jeter la pierre à Ella !

Combien se sont retrouvée enceintes et que le salaud de père c'en est lavé les mains, les laissant se démerder avec l'avortement et la douleur psychologique ?

Combien se sont vu imposer un avortement alors qu'elles désiraient un enfant.

Alors je pousse mon coup de gueule !

Nous avons le droit de disposer de notre corps ! Et si Monsieur ne veut pas d'enfant, qu'il mette une capote pour être sûr de son coup !

Marre de ces femmes soumises et trahies, au désir de maternité, ou non, et qui sont toujours déçues dans leurs rêves.

Alors Ella, je te souhaite de tout coeur de faire ce bébé avec ou sans l'accord de ton mari, parce que c'est ton corps, et c'est aussi ton coeur et ta vie.

Commentaire

• Dans le même cas que toi

Coucou,
              je venais juste te dire, c'est pas grave si les gens ne comprennent pas, on ne peut pas comprendre ton ressenti à moins d'être dans la même situation, ce qui est mon cas !
              Je porte moi aussi un stérilet, je rêve également d'un bébé, mon homme lui non plus ne se sent pas prêt, et du coup suis dans le même raisonnement que toi.
              Je souffre chaque jour de ce manque dans ma vie, et sait pertinemment que mon homme ferait un excellent papa. Mais si je ne bouscule pas un peu le destin, j'ai bien peur d'avoir des rides avant d'avoir ce bébé.
              De nombreuses femmes tombent enceinte sous stérilet, çà ne peut pas être dû au hasard !!! Peut-être y a-t-il des gestes, des positions ... qui provoquent ces grossesses sous stérilet ?
              Peut-être faut-il avoir des comportements particuliers pour faire bouger le stérilet, et ainsi optimiser les risques de grossesses "accidentelles".
              S'il vous plaît, on ne vous demande pas de nous jugez, mais de nous aider.
              Pour ma part, j'ai déjà réfléchi à de nombreuses reprises à toutes vos remarques, cependant je n'en peux plus de fondre en larmes dès que je vois une pub avec des bébés, de regarder les documentaires sur les grossesses en désespérant de ne pas être à leur place, de souffrir de ce manque d'amour énorme, que même mon conjoint avec tout son amour ne parvient pas à combler.
              J'espère que vous répondrez pour nous aider et non pas pour nous juger.
              Merci à toutes.

Commentaire

• Dans le même cas que toi
                Alors ?

coucou
                a tu trouver une solution :?:

Commentaire

• Moi je sais...
                  <

Anti-Inflamatoire... Mais ça n'a aucun effet...

Commentaire

• Sterilet enceinte dangereux ?!

Bonjour,
                    Je ne te juge pas, mais à ta place j'essaierai quand même d'avoir une bonne discution avec ton mari.
                    Tomber enceinte avec un sterilet peut s'avérer être très dangereux pour toi et pour ton bébé !! Je te le déconseille fortement !
                    Tu risque une grossesse extra utérine, des milliers de complications ... Je trouve que c'est quand même très risqué et que ça vaut quand même le coût d'en parler avec ton mari plutôt que de t'infliger des souffrance inutile qui pourront même peut être s'avérer très grave: la mère d'une amie a eu une grossesse sous stérilet qui c'est très très très mal passée, mis à part le fait qu'elle a perdu le bébé après 1 mois de grossesse et ne peut a présent plus concevoir ... a méditer très très grandement !! je suis consciente que c'est un cas exceptionnel mais cella peut arriver a n'importe qui !

Commentaire

• Re: Comment tomber enceinte...

Dans le même cas que toi
                      Je te comprend

je suis 100% avec toi bonne chance

Commentaire

Je te comprend
                        Bah oui

bonne chance pour élever un enfant sans père!
                        non mais n"importe quoi, quel égoisme!

Commentaire

Dans le même cas que toi
                          Re

"je venais juste te dire, c'est pas grave si les gens ne comprennent pas, on ne peut pas comprendre ton ressenti à moins d'être dans la même situation, ce qui est mon cas !
                          Je porte moi aussi un stérilet, je rêve également d'un bébé, mon homme lui non plus ne se sent pas prêt, et du coup suis dans le même raisonnement que toi."

ça me désespère de lire des choses comme ça
                          tout le monde n'a pas les mêmes raisonnement que toi (que vous) même dans la même situation
                          c'est juste égoïste

Commentaire

:amour: une méthode très efficace :amour:

Bonjour,

J'ai moi essayé de tomber enceinte pendant plus de 2 ans pour ma première grossesse. Je pensais à un blocage psychologique vu que le milieu médical ne voyait rien d'anormal. En en parlant autour de moi une amie m'a conseillé une méthode qui lui avait permis de tomber enceinte rapidement. J'ai essayé et enfin ça a marché!

Si vous voulez des détails sur cette méthode envoyez moi un mail à lea.vichon@yahoo.fr

Commentaire

Quelques conseils pour tomber enceinte plus facilement :bien:

Bonjour,

Il existe beaucoup d'astuces pour multiplier vos chances de tomber enceinte. Si vous voulez plus d'infos sur ce sujet, je vous conseille ce site qui est très bien :

http://bit.ly/1jv4U3f

Moi je suis tombé enceinte très rapidement en mettant en application tous ces conseils alors je vous le recommande vraiment.

Bonne chance.

Commentaire

Dans le même cas que toi
                                Re

" de souffrir de ce manque d'amour énorme, que même mon conjoint avec tout son amour ne parvient pas à combler."

et un bébé réglerait ça ?
                                je ne pense pas
                                c'est un psy qu'il faut aller voir je pense (sans mauvaises pensées)

Commentaire

[s:p/1n] ce qui m'a permis de tomber enceinte

Moi j'ai essayé longtemps d'avoir un enfant et ça ne marchait pas, j'étais désespérée.
                                  Ensuite une amie ma parlé de ce site : http://goo.gl/tPXSw3

Ca a été la révélation !

Je suis tombée enceinte 1 mois plus tard.
                                  Je vous conseille vraiment d'aller vois tous ces conseils.

Bonne chance à toutes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X