publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous ???

bonsoir à toutes
    alors voila mon pb :
    je suis sous trinordiol depuis pas mal de temps et franchement elle m'a rendue pas mal de services : mes règles ne sont plus douloureuses, et surtout elles sont extremement régulière
    cependant , il me semble que j'ai des effets secondaires c'est pour cela que je voudrais votre avis :
    je suis extremement énervée (j'en ai parlé à gygy et j'ai fait une cure de magnésuim pendant 2 semaine : je me sentais calme reposé , bref aprés 2 semaines re belotte)
    je me sens fatiguée
    j'ai un peu plus d'apétit mais je ne grossit pas par contre je sens mon ventre gonflé
    et aussi une baisse de libido (trés énervant!!!)

moi je pense que cela vien de la pilule et vous qu'en pensez vous?

il faudrait que j'en reparle à ma gygy pour changer de pilule j'en suis consciente mais j'ai peur que l'autre pilule fasse que je n'ai plus de règles ou alors qu'elles soit pas régulières????

et pour qu'elle pilule pensez vous que je doiven changer? (moins dosé que trinordiol (avez vous des exemples)???

merci d'avance

bisous à toutes

• Salut ...
    Je me doute bien

que c'est gygy qui saura le mieux ce dont j'ai besoin
    je voulais juste savoir si c'était déjà arrivé à d'autres filles et qu'elles me disent ce qu'elles ont fait c'est tout.

je compte bien sur aller voir gygy bientot je ne peux pas rester comme cela.

si jamais vous avez vécu ce genre de chose je serait contente de lire vos messages.

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X