publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et libido ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette et libido ??



    Bonjour,

    Je voulais savoir comment vous traduisez une chute de libido.
    Est ce pas envie du tout, au point qu'on y pense pas, ou moins envie que d'habitude ???
    Je prends cerazette et je n'ai jamais eu ce problème avec les pilules combinées, mais là ma tête a envie mais le corps ne suis pas, c'est très bizarre ... En plus j'ai des sècheresses (pardonnez moi les détails).
    Est ce que cela peut être lié à cerazette ?
    Merci de votre aide.

    Melinssa.

  • Salut



    alors je ne prends pas la meme pilule que toi mais j'ai ce genre de problème.

    depuis peu je ressent une baisse de libido et j'ai pareil que toi ma tete veux mais c'est mon corps qui veut pas !!! et c'est trés désagréable.

    avant de prendre la pilule je n'avait absolument pas ce genre de pb
    je suis donc certaine que ça vient de la pilule mais je ne sais pas quoi faire car si je change et que c'est pareil ????

    enfin voila si sa peut te rassurer ( façon de parler) tu n'est pas seule dans ce cas.
    tu comptes faire quoi???

    bonne soirée

    Commentaire


    • Salut
      Merci pour ta réponse



      Moi avant j'avais une libido d'enfer (enfin c'est normal j'ai 21 ans !!
      Et la je ne sais pas ce qui se passe, on dirait une sorte de "démotivation" si tu vois ce que je veux dire.
      Je vais attendre un peu, de toute façon j'ai rdv en mai pour demander un stérilet en cuivre.
      A priori pas d'hormones donc pas ce type de problème.
      Je ne peux même demander à changer de pilule car je ne supporte pas les pilules combinées.
      Et toi tu prends quoi ?

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse
        Je



        prends trinordiol depuis environ 2 ans mais depuis quelques mois je sens des changements d'humeurs, baisse de libido ...
        que des truc super quoi !!!!

        moi aussi avant de prendre l apilule on utilisé des préservatifs et c'était la folie (j'ai 20 ans) mais là c'est plutot la cata ...

        enfin c'est désespérant quoi
        j'ai rdv en mai aussi donc je verré mais je pense qu'elel va me cahnger de pilule mais j'ai tjrs peur de ne pas la supporter.

        Commentaire


        • Personne d'autre



          ???

          Commentaire


          • Pilule anti libido



            Jai remarqué que la pilule méteignait la libido et maiguisait lappétit, même si cest une mini dosée nouvelle génération.(cycléane 20)
            Moins de libido et sécheresse plus dappêtit, pas remboursée, mauvaise pour la santé Jai arrêté et je men remets aux dieux du latex !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-03

            publicité

            Chargement...
            X