publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque dernier comprimé

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque dernier comprimé



    bonsoir,

    juste après avoir pris ma pilule je me suis un peu étoufée en buvant de l'eau. ne sachant pas si ma pilule a fonctionnée ou si elle est "remontée" quand je toussais, je voudrais savoir quoi faire.

    C'était la dernière pilule de la plaquette.
    Dois-je faire la pause mais ne m'arreter que 6 jours au lieu de 7 ??
    DAns ce cas serais-je toujours protégée si je n'ai pris que 20 comprimés au lieu de 21 ??
    Merci

  • Pilule perdue (tombée dans le lavabo!)



    je sais c'est un peu tard : à mon avis, il fallait que tu fasses une pause de 6 jours au lieu de 7 pour être sûre, de toute façon, ça ne peut pas te faire de mal alors que si tu fais une pause de 7 jours alors que ta pilule n est pas "passée", il y a un risque.

    j'ai une question similaire. je suis sous trinordiol (triphasée) et lorsque j'ai pris la 2e pilule de la plaquette, celle ci est tombée dans le lavabo, impossible à récupérer!! j'ai donc pris la 3e. je voulais savoir si ça avait une incidencee de prendre 20pilules au lieu de 21, surtout si c une pilule couleur brique que l'on a perdue.

    je peux toujours prendre une pilule brique en plus sur une autre plaquette ms il me restera tjs une plaquette avec 20comprimés...

    que faire?

    Commentaire


    • Toujours protégée à condition



      De ne pas dépasser les 7 jours de pause.

      Cela m'est arrivé l'année dernière de prendre 2 comprimés, il m'en restait donc 20 comme toi, un médecin m'a dit que ça ne posait pas de problème.

      Bien entendu tu commenceras désormais ton premier comprimé un jour plus tôt !

      NE SURTOUT PAS DEPASSER LES 7 JOURS !

      Et c'est bon

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-032006-04

      publicité

      Chargement...
      X