publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de commencer minidril mais envie de reprendre diane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de commencer minidril mais envie de reprendre diane

Voilà j'étais sous diane 35 depuis un peu plus d'un an pour principalement de l'acné, modérée mais moi ça me pourrissait la vie.
    C'est aller mieux, bien entendu, et là je prends minidril depuis un peu plus d'une semaine.
    Je sais qu'il est tôt pour juger, mais depuis 2-3 jours j'ai pleins de petits boutons sur le menton et j'ai l'impression que ça revient..
    Le souci c'est que diane 35 me donnait du cholestérol.
    Je ne sais pas quoi faire, reprendre diane ou en changer pour une autre mais qui agisse aussi sur l'acné..
    Merci de m'éclairer

• Je savais pas

que la Diane 35 donnait du cholésterol. En es tu sur? tu tiens ça d'ou? J'ai aussi prit cette pillule avec un traitement contre l'acné et après une année j'ai demandé une autre pillule qui a les mm effet contre l'acné mais moisn forte niveau hormone et elle m'a prescris Yasmine. Mais ton gynéco sera plus efficace pr te repondre.

Commentaire

• Je savais pas
      Jasmine..

j'ai envie d'essayer, beaucoup de personnes en ont l'air contente !
      Il existe un générique de jasmine ? car elle m'a l'air assez chère..
      Merci

Commentaire

• Jasmine..
        Jasmine ou yasmine

je vois souvent des filles qui l'ecrivent avec un J alors que ici elle avec un Y, bref non elle n'a pas de generique car elle est trop recente d'ou son prix encore élevé, la j'ai le générique de la diane 35 (minerva) qui coupte mais vraiment bcp moins chère. Sinon je ne connais que ces deux pillules qui ont aussi un effet contre l'acné. Je repète, a voir avec ton gyneco ou en pharmacie, je ne sais pas si chez toi on peut avoir la pillule sans ordonnance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X