publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins.

Bonjour.

Y en a-t-il parmi vous qui pourront me rassurer en me disant qu'elles sont tombées enceintes sans beaucoup de problèmes après plusieurs années de pilule ?
    Je m'inquiète pour ma fertilité future, d'autant plus que je sors de traitements psy lourds qui, un an après que je les ai arrêtés, continuent à me causer uniquement des effets indésirables.

Merci pour vos réponses.

• Bonjour,

Pour mon cas j'ai pris 10 ans la pilule ( de 18 à 28 ans). Je prenais Trinordiol et je suis tombée enceinte le deuxième cycle après l'arret de la pilule.
    Je en prenais pas de traitement particulier mais j'ai une amie qui prenait des anti dépresseurs et qui est tombée enceinte en 3 mois. elle a arreté pilule et traitement en meme temps.

bonne continuation.

Commentaire

• 10 ans de pilules

moi aussi, 10ans de pilule, méliane (5-6 ans), puis minidril, arret de pilule janvier 2005, début de grossesse avril 2005.
      Voila qui devrait te rassurer.

Commentaire

• :bien: !

Merci à vous deux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X