publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous, c'est urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous, c'est urgent

voila je suis ... mon copain depui maintenant 2 ans, j'ai u des saignement pendant un rapport y'a de ça 1 semaine é demi, é j'ai porté une jupe samedi pour un mariage, mé je probleme c que mes bas m'ont echauffé o point d'en faire d bleu !!!!!! je me retrouve dc ... 2 enorme bleu dans l'entre jambes! j'ai rendez vous pour lé saignement chez ma gynéco mercredi mé jai peur qu'elle puisse pensé a un viol ou n'importe koi d'autre, je n'est pas envi de devoir reculé mon rendez vous car c saignements abonant m'ont inquiété beaucoup. que feriez vous a ma place???

• Si

toutefois elle te pose la question ben tu lui diras la vérité tout bêtement, elle est pas là pour te juger qd meme ou faire quelques commentaires que ce soit ! et puis d'ici mercredi le bleu se sera p etre atténué...

Commentaire

• Si
      Re

merci bcp de la réponse!!!
      oui je pense que tu as raison, je me fai du souci pour pas grand chose, jlui explikerai la situation!!!
      sinon pour lé saignement pendant le rapport tu en connais kelke cose? je prend la pillule depui 1 an et demi é on se protege ... les preservatifs, j'ai saigné bcp é ct jamais arrivé a par la premiere foi!! merci

Commentaire

• Re
        Ben

les saignements tu sais ça peut etre tout et rien, mais il faut consulter pour tout saignement.

perso ça m'est déjà arrivé des petits saignements c etait du a une irritation du col, rien de grave, une pilule qui convient plus, t'inquiète pas trop ça doit pas etre bien méchant...

Commentaire

• Ben
          Rere

merci bcp , ca rassure!!!! oui je pense que ca doit pas etre si grave que ca, en tt cas jespere, pui le rapport ete un pe precipitée, je pense que ca a pu jouer oci,nan?

Commentaire

• Rere
            Ha ben voila

ça doit être pour ça alors, vous y êtes allés un peu fort ça arrive c pas grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X