publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait

Bonjour a toute , je suis nouvelle sur ce forum . J'ai arreté ma pillule en octobre 2005 pour avoir un enfant , j'ai toujour eu des regle normal jamais de grosse douleur mais ce cycle à été terrible, douleur normale au moment de l'ovulation( à partir de J11) mais douleur qui c'est accentuée jusqu'au 23ème jour, accompagné de douleur au seins, je pensais d'abord à une grossesse . Aujourd'hui je suis au 24ème jour de cycle et mes regles arrivent deja !!! pensez vous qu'il faut que je consulte ma gyneco . Combien temps après l'arret de la pillule peut on esperer reprendre une ovulation correcte

merci beaucoup de votre aide

• Dès l'arrêt de la pilule

ton cycle redevient normal. Si au bout d'un an sans contraception, pas de grossesse, alors il faut consulter (sauf douleurs ou pertes anormales).
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X