publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli début plaquette 2 comprimés...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli début plaquette 2 comprimés...

Bonjour à toutes,

Etant partie en WE, j'ai bêtement oublié d'emmener ma pilule (Adepal) avec moi... Je devais recommencer une nouvelle plaquette samedi et donc je n'ai pas lu la prendre samedi et dimanche soir. Je fais quoi ce soir ? Je continue comme si de rien n'étais ? Je prends en plus de celle du jour les pilules oubliées ? En tout cas préservatif jusqu'à la fin de la plaquette il me semble ? Et depuis ce matin j'ai des saignements assez foncés...normal selon vous ?

Merci beaucoup à vous par avance.

• Tu as tout compris

Les saignements sont sans doute dûs à ton oubli.
    Dendappa

Commentaire

• Tu as tout compris
      Merci dendeppa

C'est trop bête un truc pareil... Bref mais donc selon toi je prends mes deux comprimés oubliés ou je les laisse tomber ?

Commentaire

• Merci dendeppa
        Comme tu préfères

Vu que c'est en début de tablette, c'est comme tu le veux. Perso, je pense que tu peux les jeter.
        Dendappa

Commentaire

• Comme tu préfères
          Merci encore dendappa

J'vais faire comme ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X