publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception...besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception...besoin d'aide

Bjr à ttes... jespere que vous pourrez me répondre et me renseigner svp...je prends actuellement la pillule (diane 35) tous les jours à heure fixe ( à la minute près même) et avec mon partenaire nous avons des raports..il éjacule à l'extérieur et on a fait le test de dépistage tout va tb pr nous 2...y a t-il tt de même un risque de grossesse....??? jattends avec impatience vos reponses...

• ??

Pourquoi tu le frustre à éjaculer à l'extérieur alors que d'un ça ne sert strictement à rien, ni pour la prévention d'une grossesse, ni pour la prévention des mst, et de deux tu prends la pilule, vous avez fait les tests, tu peux te permettre d'aimer ton homme en toutes sécurité si tu ne fais aucun oubli

Commentaire

• Tu prends la pilule

Si tu prends Diane 35 sans oubli et à heures régulières, pourquoi t'inquiètes tu?

Commentaire

• ??
        Remoi

ben en fait j'ai lu sur un ... que meme si le partenaire n'éjacule pas à lintérieur..avant ke ça arrive il y a qq spermatozoides qui peuvent "inconsciemment" sortir..lol je sais c'est difficile à comprendre

Commentaire

• Réponse

une pilule n'est jamais fiable a 100% si par exemple tu fumes mais si tu la prnd tout le temps a heurégulière il n'y a aucune raison que tu tombe enceinte et il est clair que d'éjaculer a l'intérieur ou a l'extérieur ne chan rien car défois des spermatozoîde peuvent rentrer si tu a vraiment peur de tomber enceinte ajoute un préservatif et si vous avez fais les teste tt les 2 tu en crains rie au niveau du sida et des mst normalement uen pilule et fiable tu n'as aucune craintes a avoir

Commentaire

• Remoi
            Bah evidemment

Il y a des spermatozoides dans le liquide pré-éjaculatoire donc ce que tu lui fait subir est totalement stupide. Si tu prends correctement ta pilule je ne vois pas pourquoi tu demandes à ton mec d'éjaculer à l'extérieur ... rien de plus frustrant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X