publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule est-elle cancerigene ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule est-elle cancerigene ?

J'aimerais savoir l'opinion des femmes en general sur les risques de la pilule pour le cancer du sein.Merci pour vos reponses.
    Prudence88

• Non

En fait, la pilule augmente le risque de certains cancers mais diminue le risque d'autres cancers.
    De plus, les cancers des femmes sous pilule sont détectés beaucoup plus tôt que chez les autres femmes et donc traités plus tôt. Le taux de rémission totale est donc plus élevé. Logique, sous pilule, c'est gynéco prise de sang au moins 1 fois par an.
    Dendappa

Commentaire

• Pilule et cancer je commence a me le demander

bonjour
      jai lu ton message avec attention

je prends la pilule depuis 10a et jai pris beaucoup de poids
      recemment jai passe une mamographie suite a un kyste que mon gyneco mavait decouvert lors dune visite annuelle
      resultat jai 3 nodules dont un qui serait un adeno fibrome Le choc! ils sont benins mais je dois repâsser une mamo en septembre On ne peut les enelever car ils sont trop petits (6mm)
      ma gyneco a fait uune sale tete en voyant les resultats et a hesite a me changer de pilule mais ne la pas fait Elle ma dit on va voir comment ca va evoluer...jai vraiment peur que cela evolue mal

jai lu recemment que la pilule pouvait augmenter le cancer du sein

depuis quelques jours jai decide darreter la pilule a la fin de la plaquette je verrai bien car la jai vraiment des doutes!!et je laisserai faire la nature
      en esperant que je retrouverai un meilleur poids et une meilleure circulation et puis je me protegerai via les preservatifs

( je nai pas de cancer de sein dans mas famille mais bon il y a des jours ou je minquiete vraiment )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X