publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel stérilet sans hormone remplace le gyné t 380 ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel stérilet sans hormone remplace le gyné t 380 ?



    C'est une catastrophe patou 1612 ce que tu viens de m'apprendre là ; moi aussi j'ai un stérilet gyné T 380, depuis 13 ans.
    Une merveille, pas de maux de ventre, il se fait complétement oublier, aucun effet secondaire, et 100% efficace. Je dois le changer dans 6 mois. Je ne prend pas la pillule car elle m'est contre-indiquée et j'estime que prendre des hormones pour nous aider lors de la ménopause c'est amplement suffisant. Mais franchement dans quel monde vivons nous ? Pourquoi supprimer toujours ce qui va bien ? J'attend vos solutions merci beaucoup.

  • J'ai eu le gyné t 380 pendant 4ans



    et je l'ai changé il y a peu.
    Il est remplacé par le TT 380 et dure maintenant 5ans.
    J'sais pas si ca vient de moi mais en tout cas j'ai douillé.maux de ventre ,contractions pendant 3 j apres la pose.maintentant tout va bien.
    Donc apparement c un mauvais moment a passer.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-032006-04

    publicité

    Chargement...
    X