publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule inefficace ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule inefficace ?

voila, mon médecin m'a prescrit du magnésium pour des raisons diverses, il a précisé que ca risquait de donner des diarées.
    le soucis est que je prend la pilule, le soir, vers 19h. et du magnésium au repas du soir.

J'ai peur d'avoir des diahrées et que la pilule marche pas, ca va durer 2 mois.

qu'en pensez vous ? est-ce déjà arrivé à quelqu'un ??
    le préservatif est-il fiable ?
    la c''st ma semaine de pause et je commence la cure de magnésium aujourd'hui, je verrai tot les effets ? ou c'est que après plusieurs jours qu'on sait si il y a des effets secondaires (diarées...)

• Moi

j'ai pris du magnésium pdt 3 mois car j'avais des coups de pompes et des crises de spasmopholie, ca ne m'a absolument pas donnée la diahrrée. Si tu veux un petit tuyau mange un yaourt (nimporte lequel) avt de prendre ton magnésium. Le medecin m'avait expliqué lorsque je prenais des antibiotiques suceptible de donner la diahrré que le yaourt avait des vertus qui permettait de ne pas avoir de diahrrée ou autre effet secondaire, sur moi ca avait marché, alors teste!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X