publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35-tabac....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35-tabac....

je sais ke c pa bon de fumer ... la pillule...ms j'essaye de diminuer et je voudrais arreter seulement ca se fait pe a peu...mon medecin ma prescrit diane 35 pr mon acné seulement g peur des effets secondaire .....ms je dois prendre la pillule car g un copain aussi lol...ke faire aidez moi merci

• Pas bien compris le lien entre le tabac pillule et l'acné

alors de tte façon il est deconseillé de fumer qd on prend n'importe quelle pillule. La Diane 35 est une pillule.....

Commentaire

• La diane 35

est une mauvaise pillule, toutes mes amies qui l'ont essayé dont moi ont eu des pb, tensions des seins, choléstérol (à 18 ans avoir du choléstérol c pa top), nausées, moi j'avais de gros maux de tête. Fumer et prendre la pillule (qlq soit la pillule) c'est trés mauvais car ca peut entrainer un infractus ou une rupture d'anévrisme (écrit sur la notice), si tu ne peux vrmt pas arrêter de fumer je te conseille d'opter pr un autre type de contraception.

Commentaire

• Pas bien compris le lien entre le tabac pillule et l'acné
        Anouch

hay es??

Commentaire

• Anouch
          :-/

?????

Commentaire

• La diane 35
            Et ben toi et tes copines

vs avez vraiment pas eu de bol car mes copines et moi on a jamais eu de problèmes de ce genre avec la Diane35. Elle est souvent prescrit voir peut etre a chaque fois qd on suis un traitement contre l'acné au Roacutane

Commentaire

• Et ben toi et tes copines
              N'importe quoi

D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de prendre roaccutane diane 35 ...
              Moi je prends un traitement au roaccutane et j'ai une pilule progestative qui à la base favorise l'acné.
              J'ai pris diane 35 à l'age de 17 et j'ai eu un gonglement anormal du corps, passé du 85 c au 90 e, des seins hypers douloureux, des jambes lourdes et des crampes, des vomissements, 7 kg en 5 mois.
              Cette pilule augmente par 4 le risque d'accident cardio-vasuclaire.
              Il est fortement déconseillé de fumer avec la pilule, mais encore plus lorsqu'il s'agit de diane 35.

Melinssa.

Commentaire

• N'importe quoi
                Comme t'interprete toi!

mais tu prend la pillule qui te convient. Chez moi la diane 35 ne m'a rien fait du tt. Je n'ai jamais eu aucun effet secondaire. La diane 35 ou la yasmine osnt des pillule souvent prescrite avec un traitement au roacutane car ces deux pillules ont aussi un effet contre l'acné.
                Etz ça tt le monde le sais qu'il ne faut pas fumer en prenant la pillule.

Fait gaffe ds pa slongtemps tu vas ns faire une crise cardiaque a force de t'exciter comme ça. Et tu vois mm pas la faute a Diane35! comme quoi!

Commentaire

• Comme t'interprete toi!
                  T'es mal

renseignée ça me stresse les gens qui racontent des bétises.

Commentaire

• T'es mal
                    Ce n'est pas uen question

d'etre mal renseigné c'est que j'ai la chance de n'avoir aucun effet secondaire. C'est bien pr ça que je lui dit qu'elle n'a pas de chance En plus tt les medicaments peuvent avoir des effets secondaires. D'accord que tu as ce problème qui est fort genant mais il ne faut pas te sentir visé.

Commentaire

• Ce n'est pas uen question
                      C'est pa ça

C'est juste que souvent les "biens-faits" de cette pilule (c'est vrai qu'elle à sauver pas mal de nanas en ce qui concerne l'acné) passent au dessus des gros problèmes qu'elle peut causer. Les gynécos en parlent peu et distribuent diane 35 à tout va.
                      C'est une pilule très dosée et plus dangereuse encore que les autres (d'ailleurs il en est de même pour jasmine).
                      Je voulais dire que s'il y a bien une pilule avec laquelle il ne faut pas être fumeuse c'est celle là.

Commentaire

• :-/
                        Diane 35

slt jsui un pe nouvel(et un pe jeune ossi^^) ben mi g pri la pillule parce que javais d kiste o ovaire et ke je feser d hemoragie a chake foi ke javer mé regle dc c un pe differen pi a lepoke vu ke g t trè jeune c t la mieu ki mété adapter.mé je fume et g pa de souci avc jpense ke sa accelaire o nivo du cardio mé c tou aprè c les méme effet ke si on prener pa la pillule.voila a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-08

publicité

Chargement...
                        X