publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

bonjour les filles, les filles du forum m'envoient par chez vous car apparemment vous seriez très calées sur le sujet! voilà, je me marie au mois d'aout et je viens de me rendre compte que j'aurai mes règles le jour j!! comment faire pour décaler mes règles, l'idéal serait de les décaler 1 semaine avant mais voilà les filles ne sont pas toutes du même avis: certaines disent de prendre 2 plaquettes: ça marche pas car trinordiol est microdosée! d'autres qu'il faut décaler 1 jour tous les mois, bref, je sais plus très bien : pouvez vous m'aidez, please!!!!!
    ps: ma dernière pilule = jeudi

• Trinordiol n'est pas une microdosée premièrement

Ensuite, tu enchaines 2 plaquettes, mais attention, comme tu as 3 couleurs, tu commences la nouvelles plaquette à l'envers, donc en commençant par la dernière couleur. comme ça, pas de spotting.

Commentaire

• Trinordiol n'est pas une microdosée premièrement
      Et pourquoi

faut -il la prendre à l'envers, je comprends pas

Commentaire

• Et pourquoi
        Parce que c'est une triphasique

je te remonde le post "guide pour enchainer ses plaquettes" de Dendappa qui explique très bien tout ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X