publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dendappa ? t'es là ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dendappa ? t'es là ?

Salut Dendappa,

Je reviens (encore !) vers toi car mes premières ragnanas sous stérilet sont assez bizaroïdes :

- caillot dimanche (pardon)
    - très très légères pertouillettes depuis
    - pas du tout de vrai saignement
    - j'ai le bidon énorme

alors que je m'attendais au déluge...

Chuis encore inquiète du coup...
    Je sais que tu m'as dit que c'était normal surtout pour un premier cycle post pillule mais bon, je trouve ça bizarre de ne pas avoir de saignements...

Je prends rdv chez la gynéco ou je somatise (encore) ??

Merci pour ton avis

Bises

• Chuis là

(logique ma fac est bloquée..)
    Franchement, déstresse. Je te conseille d'attendre 50 jours sans règles avant d'aller chez la gynéco.
    Je pense que là, tu as les prémices des règles et qu'elles devraient arriver dans quelques jours. Enfin, tes signes ressemblent au mien, j'ai l'impression d'être enceinte de 2 ou 3 mois tellement mon bidon est énorme.. (sans oublier les 2 kgs de plus sur la balance...)
    Dendappa

Commentaire

• Chuis là
      Merci dendappa !

Tu es vraiment adorable.
      Pareil pour le bidon, j'ai l'impression d'avoir du monde là dedans tellement il est gonflé.
      Tu as raison, je destresse et je laisse vivre pénards, mon utérus, mes ovaires et mon cuivre !!! hihihihi

Bises
      et merci pour tout

PS : je me sens déjà mieux

Commentaire

• Merci dendappa !
        Je t'en prie

Quelques jours avant mes règles, j'ai l'impression d'être un gros ballon... :fou: Je ferme plus mes pantalons en 38... C'est la déprime..
        Les ovaires c'est surtout rigolo de trouver lequel travaille ce mois-ci... (je sais, c'est nul comme jeu..)
        Bonne journée
        Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
          Ça me rassure

je devrais avoir mes règles (mon dieu !!! j'ai un jour de retard :fou
          et je me suis retrouvée avec un bide énorme... j'arrivais meme pas à le rentrer... quelle horreur !
          heureusement que c'est pas tous les mois...

Commentaire

• Ça me rassure
            Mouarff

ce qui me fout les boules c'est de mettre mes pantalons en 40 car mes 38 me sert trop le bidou.. Mais 3 jours après, c'est bon.
            Dendappa

Commentaire

• Mouarff
              Mon bide va exploser !!!

vivement les ragnanas parce que là j'enfle j'enfle j'enfle...

Commentaire

• Mon bide va exploser !!!
                Elephangigantesque...

ça y est je sais ce que sont des règles éléphangigantesques !!!! hihihihi
                depuis deux jours, c'est le grand débarquement des reds !!! je me sens mieux, je dégonfle et suis franchement rassurée !!
                Merci Dendappa pour tes gentils messages qui collent au détail près à la réalité !!

Bises de l'éléphante !

Commentaire

• Elephangigantesque...
                  Lol !!!

ça se calme après quelques cycles...

moi, j'ai mal au bide (moins gonflée heureusement !) mais toujours rien à l'horizon : c'est l'occase d'en profiter encore un peu et c'est la 1ere fois que je dépasse 28 jours :fou:

Commentaire

• Elephangigantesque...
                    Lol

C'est normal la 1ère fois. Après, ça se calme. Moi, je suis à 4 jours de règles mais super faible (moins d'un paquet de serviette hygièniques à chaque fois).
                    Par contre, note sur un calendrier tes cycles. Ma gynéco m'a demandé lors du RDV des 6 mois la durée de mes cycles et la durée de mes règles.
                    Dendappa

Commentaire

• Lol
                      Ok je note tout

et puis vu le nombre de messages que j'ai mis sur ce forum au sujet de mon cycle, je pourrai tout retrouver sur le net au pire !!!!
                      Côté ragnana, je suis à environ 6 tampons méga super énormes par jour mais là j'ai l'impression que ça se calme ! c'est en tous cas impressionnant ce flux !!!
                      Voila, j'ai aussi perdu un kilo sur les deux pris la semaine dernière. Cool
                      Bonne journée
                      Fantasia l'éléphante

Commentaire

• Ok je note tout
                        Ça va passer

Je dirais que les 2 1ers cycles sont horribles. Après, c'est tranquillou. Pour mon 1er cycle, j'avais utilisé des maxis serviettes nuit même pour la journée... (je ne mets pas de tampons car ça me file des mycoses...)
                        Dendappa

Commentaire

• Ça va passer
                          J'ai confiance

Je suis tellement contente depuis que je ne prends plus d'hormones que je suis prête à assumer 8 jours d'état éléphantesque par mois ! mais tu as raison, je suis sûre qu'avec le temps, le flux de mes ragnanas va se calmer.
                          En tous cas, tout va super bien, je dégonfle, j'ai la patate, aucune douleur et le moral est parfait.
                          Même mes varices s'estompent. Le phlébologue m'a clairement dit qu'elles venaient de la pilule...

Bonne journée !

PS : Choups ? alors ce bidon, il désenfle ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
                          X