publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices d'implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices d'implanon

Salut!!

J'ai implanon depuis bientot un mois et pour le moment tout va bien!!!
    Je ne suis pas là pour me plaindre mais j'avais entendu et la doc m'avait dit que je risquais d'avoir mes "règles" pendant un bout de temps (genre pendant les deux mois suivant la pose) à cause d'implanon.
    Or rien. C'est génial mais j'aimerais savoir si c'est parce que ça arrive pas tout de suite ou si c'est parce mon adorable métabolisme supporte tout simplement très bien tout ça.
    En gros je pose la question parce que chaque matin je me lève en me demandant de quoi sera faite ma journée...

Merci à vous toutes pour toutes vos réponses!!!

Kilyah

• Cela dépend..

Personnellement j'ai eu Implanon pendant 7 mois.
    Les 5 premiers mes règles étaient normales. Par contre après cela n'était plus le cas, j'ai eu plusieurs épisodes de règles qui ont duré plus de 15 jours.. L'intervalle de temps entre chaqueS règles allait de 15 jours à 1 mois. Avec ces règles j'ai vu venir beaucoup d'effets secondaires.. Autant te dire que je me suis faîte enlever l'implant.
    Maintenant on ne pas prévoir l'évolution des règles sont Implanon: certaines n'auront plus jamais leur règles, d'autres les auront irrégulièrement et enfin certaines les verront réapparaître bien plus tard ( 6 mois, 1 an..)
    Donc je crois qu'il faut s'attendre à tout!

Commentaire

• Tro top

salut

moi ca fé 11 mois ke je lé é je plu mes regles pas meme un pti saignement, j okun effet secondaire pas 2 prise de poi j fé tjr 57 kg, pas de bouton, pas de saut d'humeur, pe etre juste une secheresse vaginale mé bon ca ya plein de moyen d'y remédier enfin c trop le top pour moi, pourvu ke ca dur ...

bisous é je te souhaite le meme chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X