publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur le stérilet dans mon cas!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur le stérilet dans mon cas!

J'ai 22 ans, et cela fait environ 7 ans que je suis toujours à la recherche d'une contraception qui me convienne.
    J'ai commencé par la pilule (Adépal, Minidril, et Mercilon) effets secondaires insupportables, conclusion je ne supporte pas les oestrogènes. Puis avec Microval (pilule uniquement progestative) les choses étaient un peu mieux, il me rester encore à supporter maux de tête et nausées (et surtout respecter l'horaire très précis de ce type de pilule).
    Je décide d'opter pour Implanon: 5 mois après la pose, c'est la désillusion complète: libido à zéro, humeur dépressive, hyper émotivité, fatigue, perte d'appétit, règles de plus de 15 jours... et la liste n'en fini pas!!! Résultat j'ai fais enlever cet implant. Aujourd'hui je n'envisage plus aucune contraception hormonale, je souhaiterai donc me faire poser un stérilet. Mon seul soucis c'est que mes règles sont assez longues (de l'odre de 8 jours). Mais je crois que je n'ai pas le choix. Qu'en pensez-vous??

• Avec le diu cuivre

les règles ne sont pas forcément plus longues et abondantes.

en général, elles sont au pire pareilles qu'avant.

le gyné pourra te donner une petite cure de fer s'il y a besoin.

mais j'ai peur que tu n'aies pas trop le choix comme contraception fiable et pratique.

sinon, il te reste les ordinateurs type persona et les trucs type température et billings mais bon, je n'en parlerais pas car j'ai dû mal à imaginer qu'on est sereine avec ces histoires de jours rouges et de préso à mettre....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X