publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est ??

Bonjour a tous,
    je m'excuse je savais pas trop ou partager mon probleme je pense que c'est pas trop le lieu mais dans les autres rubriques on ne me repond pas alors j'espere qu'ici je trouverai un peu de reconfort dans vos repones ...
    En fait j'ai attrappé une plaie au niveau de l'appreil genital, mon copain je pense avec son ongle m'a légerement coupé juste a coté du clitoris et depuis jai des légères demangeaisons, qu'est ce que c'est ?? Comment ca se soigne ??
    Merci d'avance !

• Une reponse s'il vous plait !!

Commentaire

• Va chez le gynéco

Personne ne peut t'ausculter par écran interposé. Donc file en urgence chez le gynéco.
      Dendappa

Commentaire

• Regarde

si c'est juste une griffure, ça devrait cicatricer que ça gratte un peu, pas grave. Mais si c'est plus important va chez gynéco.

Commentaire

• Regarde
          Oui en effet !

C'est juste une petite griffure mais je comprend pas pourquoi ca gratte comme ca c'est êut etre la cicatrisation qui fait cet effet! ma mere m'a toujorus dis que quand les plaies grataient ca voulait dire que ca cicatrisaient donc jspr que c bien ca et non pas un champignon ou un truc dans le genre !
          S'il y a d'autres temoignages surtout n'hesitez pas !
          Merci a celles qui m'ont repondu

Commentaire

• Lilie5810
            Encore des reaction ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X