publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après de 10 ans de pilule, faire une pause ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après de 10 ans de pilule, faire une pause ?

Bonjour,

J'ai 31 ans et ça fait de 10 ans que je prends la pilule (trinordiol) et j'aimerai savoir si c'est bon pour l'organisme de faire une pause ?
    Si oui, pendant combien de temps ?
    Est-ce qu'1 mois, ça peut être suffisant ?

Je précise qu'en ce moment, je n'ai aucun risque de tomber enceinte vu que mon copain a des problèmes, et il ne se passe plus rien entre nous... :-(
    Donc, je pourrai profiter de ce passage à vide, sans risque...

Merci d'avance.
    Duracelle

• Inutile et complétement nul

Arrêter la pilule juste pour arrêter la pilule ne sert strictement à rien. Ou alors, il faut faire au moins 6 mois de pause si on a des problèmes de santé dû à la pilule ou en cas de pré-ménopause.
    Dendappa

Commentaire

• Inutile et complétement nul
      Tant mieux...

C'est juste que j'avais entendu dire qu'il fallait "reposer" son corps surtout si on veut avoir un enfant un jour. (même si c'est pas à l'ordre du jour !!! :fou: )

Merci de ta réponse.

Duracelle

Commentaire

• Tant mieux...
        C'était bon

il y a 30 ans. Mais maintenant, ça ne sert à rien. En plus, dès l'arrêt de la pilule, c'est à dire le lendemain, tu peux tomber enceinte...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X