publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luthéran 10

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luthéran 10

bonjour je prends cette pillule depuis decembre et je ne suis plus réglé depuis .cettte semaine j'ai oublié d'en prendre une .Puisje etre enceinte .Qui utilise cette contraception ou qui la arreter pour en changer et laquelle .MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

• Alors déjà lutéran n'est pas une pilule

après un oubli : tu te protèges avec préservatif tu prends la pilule du lendemain si tu as eu des rapports AVANT l'oubli.
    Si tu ne fais pas cela, oui, il y a un risque de grossesse.
    Pour les règles, c'est normal que tu t'en aies pas avec ce médicament.

Commentaire

• Alors déjà lutéran n'est pas une pilule
      Merci

je te remercie de m'avoir renseigner ,mon gynéco m'as donner luthéran 10 car j'ai été opéré d'une andométriose.Mais franchement je préférer quand j'etais réglé donc demain j'ai rendez-vous chez mon doc et je lui en parlerez .Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X