publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le préservatif

Bonjour,
    Voilà j'ai 17 ans et cela fait deux ans que je suis avec mon copain mais nous n'avons pas encore fait l'amour pour diverses raisons (stress lié aux exams=>pb désir=>dereglement hormonal=>infection!...) cela fait deux ans que je prends la pilule mais j'ai décidé de l'arrêter pour voir si cela résoud mon pb de désir ou non.Cela fait donc une semaine que je ne prends plus la pilule et je voudrai savoir si le préservatif seul protège vraiment ou non? Puisque si l'arrêt de ma pilule fait revenir le désir il se peut que nous ayons envie de faire l'amour mais je ne veux pas prendre de risque!
    Merci pour vos réponses.

• Salut

alors, à mon avis l'arret de la pulule ne va rien changer dans ton désir, c'est à toi de voir si tu est prête, la pilule ne fait rien pour augmenter ou diminuer désir.
    Si tu arrete quand même pilule, utilise préservatif, car protège contre maladie et empêche d'être enceinte. Tu devrais avant arrété pilule en parler avec ton gynéco, il pourra t'aider surement.

Commentaire

• C'est marqué dans la notice...

La pilule peut avoir des répércutions sur la libido et j'ai déjà lu plusieurs témoignages sur ce sujet.Je ne dis pas que c'est la seule et unique cause à mon pb. En tout cas merci pour ta réponse.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X