publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule ????

Bonjour,

Depuis quelques jours je vis dans une angoisse folle; je m'explique g accouché il y a 6 mois et je reprends la pilule depuis 1 mois seulement. Je ne l'ai jamais oubliée et pourtant ce mois-ci à J17 et 18 de ma pilule g u des pertes rouges et marrons et ce matin (j22 pilule) g une tempé de 37,1 .
    Peux-on avoir une tempé haute sous pilule ?
    Merci de m'apporter vos témoignages car je sus perdue (comme vous le comprenez je n'ai pas envie maintenant d'un autre bébé). Je suis sésemparée aidez-moi.

Merci de vos réponses.
    Catherine

• Pose ce thermomètre

la température corporelle n'est pas toujours constante,il y a beaucoup de choses qui ont une influence. tu n'as pas précisé quelle est ta pilule et il arrive d'avoir des pertes en cours de cycle.
    quand on a un petit bébé on a souvent une terrible angoisse de se retrouver à nouveau enceinte.
    ne panique pas trop.
    precise ta pilule stp
    bonne journée

Commentaire

• Pose ce thermomètre
      Ma pilule

c Daily gé le générique de Trinordiol mais je n'ai pris qu'une seule plaquette. Je recommence Trinordiol la
      sem prochaine.

Merci de té réponse.

Commentaire

• Pose ce thermomètre
        Il n'y a pas de raison

si tu as bien ta pilule sans oubli, ne t'inquiétes pas tes règles vont arriver

déstresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X