publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang alors que je suis au milieu de ma plaquette...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang alors que je suis au milieu de ma plaquette...

Bonjour à toute

Alors, voilà mon soucis : cela fait maintenant 3-4 jours que j'ai des pertes de sang peu abondantes mais assez liquide alors que je suis au milieu de ma plaquette de pillule!!
    J'ai eu mes dernières règles tout à fait normallement et n'ai rien remarqué d'anormal, c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil et je suis très inquiète!!

y'a-t-il quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet ?

Merci à toute et a bientot

• Je pense

qu'il n'y a pas de quoi d'inquièter. Ca doit être des spottings, ca arrive de temps en temps. Mais pour être sur appelle ton gygy

Commentaire

• Je pense
      Ok

Je te remercie
      J'ai vraiment eu peur serieusement...

Commentaire

• Ok
        Oui ce sont certainement des spottings

Si c'est une fois de temps en temps, ce n'est pas trop gênant mais moi quand je prenais la pillule, c'était 15 jours par cyle au moins !!! en fait c'était un problème de dosage d'oestrogènes.
        Voila
        A voir

Ciao

Commentaire

• Oui ce sont certainement des spottings

Merci de vos réponses

Je dois avoir mes "trucs" vendredi et pensez-vous que je dois attendre de voir comment ca se passe et d'aviser après ?

Si ca se trouve, le fait de les avoir va régulariser tout ca ?!

Merci à toute

Commentaire

• C'est peut-être...

... ta pilule qui ne te convient pas !

Moi ça m'est déjà arrivé de saigner et c'était ... est pas grave, vas voir ton gynéco, il faut sûrement la changer.

Commentaire

• S'il vous plait

y'a-t-il quelqu'un pour me rassurer ?
              Cela va faire un peu plus d'une semaine que j'ai ce type de pertes...

Pensez-vous qu'il faille attendre le retour des regles ?
              (je vais les avoir vendredi, nous sommes mardi)

Pesnez-vous que cela va régulariser la chose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
              X