publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest???

Il y a quelques mois je prenais la pilule Trinordiol et j'ai eu des effets secondaires : sains douloureux, et une prise de poids de 2kg. Ensuite j'ai pris cycléane 20 pendant 3 mois et j'ai pris 2kg même en équilibrant mon alimentation et en faisant du sport je n'ai rien perdu.

Ce mtin je suis allez j'ai mon médecin qui ma prescrit tricilest.
    Connaissez- vous cette pilule et ses effets notament sur le poids.

Merci

• Reponse tricilest

je prenais tricilest avant, je n'ai pris aucun kilo. je l'ai arrété parce que j'avais mal au ventre pdt mes regles et même avec tricilest j'avais tjr mal.

Commentaire

• Reponse tricilest
      Re

je te remercie pour les infos que tu ma donné. Ca me rassure car j'ai pas envie de prendre encore 2kg.

Commentaire

• Re
        Tu as de l'acné ?

Je ne comprends pas trop pourquoi on t'a prescrit tricilest elle est plus dosée que cycléane 20 ...
        Mais bon c'est tellement aléatoire, on ne sait jamais comment le corps va réagir avec une pilule. Il faut essayer ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X