publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protegé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protegé

g eu un rapport avec mon copain il y a 2 jours, mon ami m'a penettrer alors que j'avais ma culotte et il a ejaculer et c retirer imediatement.
    En sachant que mes règles doivent arrivé très bientot (demain) je voulais savoir il je doit prendre la pillule du lendemain ( on a pas utiliser de preservatifs et je ne prend pas la pillule)
    Aidez moi

• ...

Evidemment mais c'est un peu tard !! Il fallait la prendre dans les 12 heures après le rapport ...
    Tu as jusqu'à 72 h donc cours à la pharmacie pour tenter de limiter les dégats.
    Et va te faire prescrire la pilule.
    Sans oublier de faire un test dans un mois si tu as un retard de règles...

Melinssa.

Commentaire

• Bien sûr que oui

Tu peux être enceinte et en plus, tu peux CREVER du SIDA. Bordel, il fallait y penser avant.
      Alors tu te bouges, tu prends la pilule du lendemain, un RDV chez la gynéco, dans 2 mois test HIV et IST et tu mets des capotes... Nom d'un chien....
      Dendappa

Commentaire

• Pitchoune762

il y a 15 jour j'ai eu un rappot avec mon copain, c'était notre premiere fois...Cela n'a durer pas plus de 15 mins mais nous étions pas protégés.
        Je veux juste savoir si les liquides qu'il sécretes pendant l'acte ne servent juste qu'à lubrifier ou s'ils sont porteur de spreme.

Merci de répondre au plus vite

Commentaire

• Pitchoune762
          Bah oui

ils sont porteurs de spermatozoïdes et d'ist. Bordel, soit tu te protèges, soit tu ne fais rien.
          Dendappa

Commentaire

• Bien sûr que oui
            Arrete

DE FAIRE LA MORALE ET D'ETRE AGRESSIVE. ON VIENS ICI POUR AVOIR DES CONSEILS PAS DES LECONS. TU CONNAIS MEME PAS SA VIE ET TU SAIS MEME PAS QUELLE RELATION ELLE A AVEC SON COPAIN! DONC PAS DE LECONS

Commentaire

• Arrete
              ;;;

C'est pour faire réagir et prendre conscience c'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X